Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Drôle de rêve... amitié particulière, peut-être....

Aller en bas 
AuteurMessage
Troublée....
Invité




Drôle de rêve... amitié particulière, peut-être.... Empty
MessageSujet: Drôle de rêve... amitié particulière, peut-être....   Drôle de rêve... amitié particulière, peut-être.... I_icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 11:30 pm

J'ai retrouvé un ami d'il y a près de 30 ans....on s'est perdu de vue...après le cégep....on a 1 ans de différence...

On s'est parlé via Courriel....Il avait l'air avide de me reprendre contact avec moi...on a planifié un souper ensemble la semaine suivante.....il arrêtait pas d'insinuer que j'étais mieux de pas choker.....on a discuté tout le weekend de tout et de rien, de nos vies....qui sont très similaires de par notre vécu....échaudés et blessés...peur de s'attacher....il a parlé qu'à ce moment-ci de sa vie, ce qu'il cherche c'est l'amitié d'abord...que si les amitiés deviennent du type "avec bénéfices"...et bien soit....ça devra être "no strings attached".... et qu'il tenait à prendre son temps...ne pas brûler les étapes....J'ai réalisé et lui ai avoué que j'étais, je crois, rendue-là aussi....

On a soupé ensemble....on bu du vin...on a bien ri....c'est le genre de gars à qui tu peux tout dire....sur tous les sujets...même le sexe....même les sous-entendus...on s'est quittés assez tôt...il m'a fait noter son no de cell...et de maison...dit qu'on continuerait à s'envoyer des courriels....on a continué à discuter un peu depuis....

Puis, dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai fait un drôle de rêve...j'vous épargne la mise en situation...mais c'était avec un gars que je connais assez bien...dans un contexte précis....mais avec lequel y'a jamais d'ambiguités quand à l'attrait physique ou autre....c'est un bon ami...point à la ligne....bref...dans le rêve, il s'approchait de plus en plus de moi...se collait sur moi, dans mes bras...couché, la tête sur mes cuisses...ou sur mon épaule, nichée dans mon cou...etc...puis il m'a donné un baiser sur la joue, tout près de la bouche...puis m'a embrassée sur la bouche...des baisers doux, lents et langoureux...auxquels j'ai répondu...puis il m'a embrassé dans le cou....et j'ai frissonné de plaisir....il s'est arrêté...sans s'écarter de moi....et à l'oreille m'a murmuré " shhhhhhhh....on est juste des amis...."....J'ai littéralement figé...dans mon rêve et dans mon lit...puis les baisers ont repris....mutuels....puis j'ai fini par me réveiller....complètement troublée.....

Je sais que ça un lien avec la conversation entre mon ami du cégep et moi des jours précédents....mais j'avoue être troublée....jamais dans un rêve, un gars M,est apparu si clairement...ou j'ai entendu sa voix et le message si clairement....et dans la conversation avec le copain du cégep....y'a jamais été question que notre amitié, spécifiquement, prenne ce genre de tournant....Je relis ses courriels, et il m'a jamais explicitement dit que c'est ce qu'il recherchait avec moi.....on est 2 amis heureux de se retrouver après toutes ces années...

Ce rêve m'a réellement troublée..... J'sais plus trop quoi penser.... est-ce que je vois quelque chose qui n'y est pas?.... oui....je sais...vous allez dire de lui en parler et de mettre les cartes sur table....mais je préfère attendre que ça vienne de lui....j'ai promis de respecter son besoin de prendre ça mollo, même avec les amitiés....
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rêve... amitié particulière, peut-être....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fort désir un peu fou peut-être.....
» amitié blessante
» amitie avec une maman
» L'amitié homme-femme
» j'ai fait un reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: