Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un fort désir un peu fou peut-être.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Pistache
Invité




Un fort désir un peu fou peut-être..... Empty
MessageSujet: Un fort désir un peu fou peut-être.....   Un fort désir un peu fou peut-être..... I_icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 4:34 pm

Je suis dans la mi trentaine et le désir d'avoir un autre enfant est vraiment intense. J'ai déjà 2 enfants (10 et 6 ans). À l'épicerie ce matin j'ai croisée une connaissance elle a 39 ans et est enceinte de son 4ème ses enfants ont 11,8 et 7 ans. J'en ai déjà discuté avec mon conjoint, il m'avait dit que si on aurait plus de place, ont pourraient en ajouter un autre. Me semble que ca prend pas tant de place hihi! Faudrait que je le convainc, mais je ne sais pas trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
nayä
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 22349
Localisation : dans le coin
Date d'inscription : 31/01/2009

Un fort désir un peu fou peut-être..... Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir un peu fou peut-être.....   Un fort désir un peu fou peut-être..... I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 10:04 am

reparle lui. Parle lui de tes émotion, du manque que ça t'apporte.Moi l'horloge est vraiment à off, j'ai vue ma soeur et ma b-soeur enceinte et niet. Mais le rôle de tante je l'attendais avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Invité




Un fort désir un peu fou peut-être..... Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir un peu fou peut-être.....   Un fort désir un peu fou peut-être..... I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 3:49 pm

Naya, je vais tenter de lui en reparler hihi!! :) mais je ne sais tellement pas trop quoi lui dire à part que j'aimerais ça, je vois des bébés à télé pis je suis en extase lol. J'aimerais bien avoir l'horloge biologique à off mais elle ne l'est pas Digeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fort désir un peu fou peut-être..... Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir un peu fou peut-être.....   Un fort désir un peu fou peut-être..... I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 10:17 am

Go, parles-y! Peut-être qu'il sera réceptif qui sait? Au minimum ca fera un petit chemin dans sa tête :-) allez go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fort désir un peu fou peut-être..... Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir un peu fou peut-être.....   Un fort désir un peu fou peut-être..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fort désir un peu fou peut-être.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de rêve... amitié particulière, peut-être....
» Baisse de désir...
» ca s'peut pas hein
» Est-ce qu'on peut travailler...
» est-ce que ca se peut d en avoir assez des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: