Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baisse de désir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fatiguée
Invité




Baisse de désir... Empty
MessageSujet: Baisse de désir...   Baisse de désir... I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 6:00 pm

J'ai pu le goût pantoute pantoute!!! Et mon homme commence à s'en plaindre. J'y peux rien, je sis fatiguée, je veux juste dormir quand je me couche le soir. C'est niaiseux, mais quand je me couche après mon bain le soir, j'ai pas le goût de me "resalir" et de devoir aller prendre une autre douche avant de dormir, pis finalement me coucher à 11h30 passées!

J'ai + le goût de tendresse, de regarder des films collés sans que ça en vienne nécessairement là. C'est rendu que je le colle plus parce que je SAIS que c'est tout ce qu'il veut pis ça me tente pas! Je vais souvent me coucher plus tard que lui sans bruit pour ne pas qu'il m'entende me coucher et qu'il ne me fasse pas d'avances. C'est pathétique...

Si je me force, ça va paraitre et ça va être plate pour moi et pour lui aussi. "L'appétit vient en mangeant" vous me direz, je le fais parfois, c'est bien, mais c'est pas comme si je ne pouvais pas m'en passer. Je veux souvent que ça finisse bien vite...

Je l'aime, je le sais, je ne regarde pas ailleurs, ça m'intéresse pas. Mais quand je rêve le soir, je rêve de tendresse, de bisous, d'affection avec quelqu'un qui m'aime et qui me le dit, tout simplement. Pas d'une baise cédulée par semaine pour contenter mon homme...

Je fais quoi, je lui dis quoi? Je me sens pathétique, mais d'un autre côté, j'ai pas le goût de me "forcer" chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de désir... Empty
MessageSujet: Re: Baisse de désir...   Baisse de désir... I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 10:50 pm

Tu dois tout simplement en parler avec ton chum, des fois ça leur prends du temps avant de catcher quoi que ce soit! Digeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de désir... Empty
MessageSujet: Re: Baisse de désir...   Baisse de désir... I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 11:31 pm

ca m'a fait ca après mon accouchement....dans mon cas, je donnait toute mon énergie à bébé et rendu le soir, c'était rien pour mon chum...mais ca s'est replacé tout seul...je voulais aussi de l'affection des bisous, mais dès que ses mains baladait, j'arrêtait tout..je voulais rien de plus...

mais pousse toi pas dans le dos pour ca, sa va être pire..laisse le temps arranger les choses, y'a surement une raison qui fait ca, seul à toi de le découvrir et de passer par-dessus.....c'est mon avis là... Wink Fleur

demande à ton chum du temps, comme ca tu auras pas la tête qui va penser juste à ca... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Idem
Invité




Baisse de désir... Empty
MessageSujet: Re: Baisse de désir...   Baisse de désir... I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:03 am

Je pourrais avoir écrit ton message mot pour mot. Je voudrais de l'affection, mais je n'en ai pas. J'évite aussi les moments de rapprochement.

Je manque d'affection, mon homme n'est pas du tout affectueux. Il me touche seulement lorsqu'il veut son nananne.

Je pense que s'il était plus affectueux avec moi, ça aiderait pour ma panne de désir. Mais là je manque tellement d'affection que lorsqu'il me touche pour avoir une relation je me sens insultée.

L'autre fois à la télé ça parlait de couple et de problème de couple pis y a un monsieur qui a dit "prend soin de ta femme et tu manqueras jamais de sexe", je pense qu'il a raison. Si mon homme portait un peu attention à moi, j'aurais sûrement envie de faire l'amour avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
neige29
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
neige29


Nombre de messages : 8659
Age : 51
Localisation : St-Zotique
Date d'inscription : 01/02/2009

Baisse de désir... Empty
MessageSujet: Re: Baisse de désir...   Baisse de désir... I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 1:39 pm

je te comprend tellement...........sauf que moi je vais me coucher bien avant lui pour dormir quand il se couche!
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Baisse de désir... Empty
MessageSujet: Re: Baisse de désir...   Baisse de désir... I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 2:40 pm

c un cercle vicieux. Je dirais que c légitime des 2 cotés. Moi je suis de l'avis que justement il ne faut pas laisser aller ca pcq ca va empirer, il faut parler, trouver un terrain d'entente, du donnant donnant. C quand meme important le sexe dans un couple. Parlez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de désir... Empty
MessageSujet: Re: Baisse de désir...   Baisse de désir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de désir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fort désir un peu fou peut-être.....
» baisse de libido....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: