Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Est-ce qu'on peut travailler...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou
Invité




Est-ce qu'on peut travailler... Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on peut travailler...   Est-ce qu'on peut travailler... I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 3:35 pm

dans une institution financière apres avoir fait faillite. Soit une banque ou une caisse.
Je m'apprête à faire une demande d'emploi dans une banque et je me demande si ça peut me nuire. Je sais qu'il font une enquête pour savoir si on a un dossier criminel et sur leur site ils disent enquête de solvabilité. Est-ce que ça peux m'empêcher d'avoir l'emploi.
 
merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

Est-ce qu'on peut travailler... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut travailler...   Est-ce qu'on peut travailler... I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 9:55 pm

Je sais que même dans certains dépanneurs, ils font une enquete de solvabilité pour les caissiers et qu'il n'engage pas si le dossier de crédit est soso

Pour les banques, je n'ai pas la réponse, mais j'imagine que oui ca peut te nuire. Je tenterais ma chance quand meme, sans trop d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on peut travailler... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut travailler...   Est-ce qu'on peut travailler... I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:25 pm

non pour une banque tu dois avoir un credit en beton
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Est-ce qu'on peut travailler... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut travailler...   Est-ce qu'on peut travailler... I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 3:01 am

pour une banque comme pour une caisse il faut que tu ais un excellent crédit.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




Est-ce qu'on peut travailler... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut travailler...   Est-ce qu'on peut travailler... I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 7:07 pm

donc vous croyez que je n'ai aucune chance. Même si je leur explique que j'ai fais faillite car je n'avais plus d'emploi, plus de chomage et c,était ça où j'arrêtais de faire manger mes enfants. J'ai pourtant essayer d'avoir des ententes avec les gens de mes cartes de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'on peut travailler... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut travailler...   Est-ce qu'on peut travailler... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'on peut travailler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca s'peut pas hein
» est-ce que ca se peut d en avoir assez des enfants
» Un fort désir un peu fou peut-être.....
» peut on retracer l historique (ordi) si elle a été effacé?
» Drôle de rêve... amitié particulière, peut-être....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: