Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 amitié blessante

Aller en bas 
AuteurMessage
blessé
Invité




amitié blessante Empty
MessageSujet: amitié blessante   amitié blessante I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 7:33 am

bonjour,
j'ai peur de perdre ma meilleure amie. Le chum de ma meilleure amie m'aime pas. Il fait tout pour m'écoeurer moi et mon mari. Pourtant, il a pas grand monde autour de lui coté amitié. Il a déjà été très proche de mon mari, mais là, il s'éloigne de plus en plus et quand on y va, il fait tout pour nous écoeurer moi et mon mari. Il nous raconte un paquet de menterie pour se rendre intéressant. moi, ça me fait de la peine car je suis entrain de perdre ma meilleure amie à cause de ça. Je ne veux plus y aller quand il est là car je ne me sens pas à ma place. Je lui en ai parler à ma copine, mais elle dit que non, il est juste fatiguer, mais chu pas épaisse. Je m'en rend compte dans sa façon d'agir et dans son hypocrisie. ça me blesse beaucoup de voir notre amitié s'éteindre à petit feu comme ça. Mon mari dit que c'est parce qu'il est jaloux de nous qu'il est comme ça. C'est vrai que ce serait son genre car il a toujours eu un coté jaloux envers ceux qui ont mieux que lui. Mais y a rien à faire je pense. Ça me blesse énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitié blessante Empty
MessageSujet: Re: amitié blessante   amitié blessante I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 8:12 am

J'ai des amies que je vois seule. Les gars ne s'entendent pas trop ou ça devient lourd.
On se voit de jour avec les enfants pendant que les papas sont occupés chacun de leur bord. C'est pas mal plus plaisant comme ça pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitié blessante Empty
MessageSujet: Re: amitié blessante   amitié blessante I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 8:18 am

Si , C,est elle l'Amie tu le vois sans lui!

Soumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amitié blessante Empty
MessageSujet: Re: amitié blessante   amitié blessante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié blessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié homme-femme
» amitie avec une maman
» Drôle de rêve... amitié particulière, peut-être....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: