Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Perdue
Invité




Enfant  Empty
MessageSujet: Enfant    Enfant  I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 8:18 am

Je ne sais plus quoi faire, j'ai une enfant de 8 ans, depuis environ 3 ans c'est l'enfer. Elle nous répond constamment, mentpour ne pas se faire punir, écoute pas, de plus depuis quelque temps, si on la poussera pas, elle ne se laverait pas du moins avec du savon ou son brossage de dent. Là,cette année, à l'école ce n'est plus la même enfant, avant elle pétais des scores à l'école cette année elle arrive avec de très bons résultats mais elle peut aussi m'arriver avec des résultats de 4 sur 8, 5 sur 12 ... pourtant je m'y prend de la même façon que les années passées pour ses études. Côté comportement à l'école tout va bien mais ici ouf, elle est toujours entrain de rouspétée, agacer son petit frère et le faire pleurer.

Rien n'est changé à la maison.

Hier, elle m'est arrivée avec des notes médiocre encore une fois, sur 5 tests, 3 étaients médiocres.


Pensez vous que d'après ce que j'ai écris je devrais consulté? Si oui qui dois-je consulter
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant  Empty
MessageSujet: Re: Enfant    Enfant  I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 9:13 am

je demanderais l aide du clsc, est-ce que ca commencé a l arrivé su petit du petit frère?? p-ê prendre du temps avec elle toute seule discuté avec elle peut-être que ca ne viens meme pas de chez toi le problème mais a l école calin 3
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Enfant  Empty
MessageSujet: Re: Enfant    Enfant  I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 10:04 am

vois si son changement de comportement coincide avec l'arrivée du ptit frere ou un autre évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant  Empty
MessageSujet: Re: Enfant    Enfant  I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 10:28 am

Un enfant de huit ans qui rouspète je ne vois pas rien d'anormal là dedans. La très grande majorité des enfants vont faire la grêve de la savonnette vers cet âge là. C'est une fille, ça ne durera pas et tu vas regretter ce temps là quand elle va commencer à se laver pendant des heures plusieurs fois par jour.
Si elle est en troisième, c'est normal que ses notes baissent. La matière est de plus en plus difficile. Il faut changer la manière d'étudier et s'adapter.
Je te suggère de lire mon ami F. Dodson qui décrit bien le développement normal des enfants. Lis par exemple, le père et son enfant. Il couvre bien des points dont tu nous parles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant  Empty
MessageSujet: Re: Enfant    Enfant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dpj et nouvel enfant
» Enfant en danger ?
» fesser l'enfant
» sentiment qu'il me manque 1 enfant
» Un autre enfant apres la dpj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: