Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Enfant en danger ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anonyme
Invité




Enfant en danger ? Empty
MessageSujet: Enfant en danger ?   Enfant en danger ? I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 7:04 pm

Le reste de la famille refuse de faire quelque chose et je n'ai pas l'adresse donc je ne peux pas porter plainte a la dpj. Connaissant mon opinion ils ne me donneront jamais l'adresse.


- l'enfant est en garde partagé
- le parent 1 n'est pas en état de s'en occuper actuellement.

-le parent 2 qui le prend habituellement les fins de semaine et plus longtemps a cause de la situation de parent 1 n'as aucune nourriture pour son enfant et ne voit pas son enfant comme priorité. S'achète des cigarettes et de la drogue en sachant d'avance que l'enfant viendra plus d'une semaine, et n'ayant aucune nourriture pour l'enfant sauf du pain et du beurre d'arachide cette semaine. Absolument rien d'autre sauf la nourriture qu'il réussit à quêter, il quête les restants des frigos que les gens sont sur le point de jeter dans ses connaissances. De la nourriture de qualité très douteuse.

- le parent 2 ne paie pas ses comptes. L'enfant a plusieurs fois, dernièrement, dut prendre des bains d'eaux froides car électricité coupé et s'alimenter d'aliments en conserves froids et ne pas avoir de lumière le soir. L'enfant n'as pas non plus de chambre.

- Dans le passé, un évènement précis est arrivé. Parent 2 n'avais rien a donner a déjeuner, ni argent pour prendre l'autobus. Enfant avait faim. Étant a pied, il lui as fait faire plusieurs heures de vélos, le ventre vide pour se rendre chez les grands-parents pour qu'ils aient pitié et nourrisse l'enfant. (Les grands-parents avaient cessé de donner toujours de la nourriture a parent 2, après l'avoir vu refusé des emplois et refusé de se prendre en main.) L'enfant avait alors moins de 5 ans et était diagnostiqué asthmatique.

Parent 2 viens d'annoncer qu'il voulait la garde complète et je suis très inquiète pour l'enfant mais je ne connais pas ses coordonnés car il déménage souvent. Personne ne veux rien faire dans la famille.

Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Enfant en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Enfant en danger ?   Enfant en danger ? I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 7:10 pm

pour l'électricité par contre il l'a présentement mais je sait que cette été et en début de l'automne il ne l'avait pas
Revenir en haut Aller en bas
gynatoulou
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
gynatoulou


Nombre de messages : 6329
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 01/02/2009

Enfant en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Enfant en danger ?   Enfant en danger ? I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 7:21 pm

oufff je sais pas quoi te dire. si tu n as pas d adresse, je sais pas comment tu pourrais dénoncer. appel a la dpj quand même, il pourront te dire quoi faire, et peuvent peut-être trouvé un moyen de rejoindre ce petit.. est ce que tu sais a quel école il va? est ce que tu connais d autres membre de la famille?

je trouve ça tellement triste ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Enfant en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Enfant en danger ?   Enfant en danger ? I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 7:28 pm

non je ne connais pas son ecole car parent 1 est dans une autre ville et il va a l'ecole dans cette ville
oui je connais sa famille nous avons des liens de parentes
j'ai ouvertement donné mon opinion de porter plainte a la dpj mais ils ne veulent rien entendre
Revenir en haut Aller en bas
gynatoulou
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
gynatoulou


Nombre de messages : 6329
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 01/02/2009

Enfant en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Enfant en danger ?   Enfant en danger ? I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 7:35 pm

appel la dpj, ou même le poste de police. j en reviens pas que les gens de la famille laisse faire ça. ça pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Enfant en danger ?   Enfant en danger ? I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:00 pm



Je ne sais pas quoi te dire, j'espère que tu pourras faire quelque chose Coeur brisé
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

Enfant en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Enfant en danger ?   Enfant en danger ? I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:46 pm

tu sais les noms de ces gens ? ils ont du bes ? peut etre qu'ils peuvent trouver l'adresse comme ca,si leur bes est a l'adresse ou ils vivent.
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

Enfant en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Enfant en danger ?   Enfant en danger ? I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 6:51 pm

tu fait une déposition a la dpj avec les noms des personnes et le plus de détails possible
eux il vont les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Enfant en danger ?   Enfant en danger ? I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 9:44 pm

je suis certaine que la dpj pourrait les trouver aussi... tu donne les infos que tu as et ils vont s'arranger avec le reste... j'appellerais sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
toutsi
Bulle EM Suprême
Bulle EM Suprême
toutsi


Nombre de messages : 3267
Age : 45
Localisation : france & belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Enfant en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Enfant en danger ?   Enfant en danger ? I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 12:28 am

fait une plain a dpj et poste de police avec toute les infor possible eux avec leur nom etc... il vont automatiquement avoir leur adresse meme si il demenage il vont l avoir pareille car il peuve faire arreter leur cheque assurance social ou allocation famille sa va tres loin avec eux


et gene toi pas et dit toi c est pour le bien de l enfant meme si la famille te dit de pas faire ou autres fait le


j ai deja passer part la denoncer sur le coup tu sais pas trop mes aujorud hui je suis contente car j ai sauver deux tite soeur et je sais que aujorud hui il vont tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant en danger ? Empty
MessageSujet: Re: Enfant en danger ?   Enfant en danger ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant en danger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant
» Dpj et nouvel enfant
» fesser l'enfant
» enfant de 13 ans seul la nuit
» sentiment qu'il me manque 1 enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: