Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pas une bonne maman?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colere
Invité




pas une bonne maman? Empty
MessageSujet: pas une bonne maman?   pas une bonne maman? I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 11:11 pm

je le sais plus.

il a des jours ou,j'aimerais tout laisser tomber, je partirez pas une bonne maman? 949675

je suis fatiguer,je suis épuisé,

je sais plus quoi faire,

j'ai des enfants merveilleux,de très beau enfants même.

mais,y'a toujours quelque chose ,rien marche,sa fait plus de 7 ans que j'essaie de surmonter l'hiper hyperactivité déficit d'attention,depuis septembre,je doit dire que mon fils,fait de très beau progres.wowww sa va vraiment bien.je suis fiere de tout ses effort.

mais le problème pour le moment,ses ma fille,je sais plus quoi faire,

ses dure,et mon copain fait rien pour que tout sois mieux.
ses sa princesse,elle fait jamais rien de mal,elle es parfaite,ses pas elle,ses les autres qui la cherche.

elle frappe,elle fait des crises,elle frappe ses professeur,elle se sauve de la classe quands sa fait pas sont affaire.a la maison,elle fait la boss envers ses frere,meme bébé de 15 mois.elle fouille le jours,comme la nuit.dans le manger,dans les crayon,dans les papier,dans les bouteille de shampoing.elle écrie sur mon divant neuf.
elle dort pas la nuit,elle attend quond dorme pour se lever.quands ont la chicane ,elle fait pipi au lit.elle es toute fierre de nous dire quelle na pas fouiller,et quands ont fait sa chambre ont trouve toujours quelque chose,de cacher,du manger ,des crayon,des livre,notre mail.
pie meme sie ses serrer ,elle trouve pareil,meme bébé de 16 mois fouille pas comme elle.

elle a 7 ans,je croyer que cetais une passe,mais sa fait depuis ses 4ans que sa dure.

et papa qui n'aide pas,toujours a prendre sa part,quands je lui parle,quands je la chicane.ont rame plus du meme cote,l'orsqu'il sagit de notre fille.

j'ai de la peine,je pleure jours et nuit.sa recommence,
je me sens tellement pas a ma place parfois.

a chaque fois que sa va bien avec un ,ses avec un autre que sa va pas.

aider moi s.v.p.jai tellement esseyer de chose,que je me demande si il reste des chose a esseyer. pas une bonne maman? 365240 pas une bonne maman? 949675
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM
Sarah


Nombre de messages : 21140
Age : 46
Localisation : St-Charles-Borromée
Date d'inscription : 24/01/2009

pas une bonne maman? Empty
MessageSujet: Re: pas une bonne maman?   pas une bonne maman? I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 7:56 pm

Se que tu décris là te rappelle pas se que ton garçon TDAH fesait plus jeune ? pas une bonne maman? 416256

Calin pas une bonne maman? 358975 pas une bonne maman? 686941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas une bonne maman? Empty
MessageSujet: Re: pas une bonne maman?   pas une bonne maman? I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 4:42 pm

tu as consulté pour ta fille?
parce que je crois que vous aurez besoin d'une aide extérieure à te lire.. pas une bonne maman? 358975
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

pas une bonne maman? Empty
MessageSujet: Re: pas une bonne maman?   pas une bonne maman? I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 1:22 pm

Il faut aller chercher de l'aide. Tout bon parent aurait de la difficulté avec ca. Et ca se lit, tu te questionnent, tu cherches et nous n'avons pas toujours la réponse. Nous notre job c'est de les aimer, de les encadrer et de leur donner ce qu'ils ont besoin. Tu fais déja ca... tu es une bonne maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas une bonne maman? Empty
MessageSujet: Re: pas une bonne maman?   pas une bonne maman? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas une bonne maman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas maman
» C'est dur être maman d'ado!
» maman au fouyer
» amitie avec une maman
» Je suis nouvelle maman inscrit!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: