Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne

Aller en bas 
AuteurMessage
tannée
Invité




Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne Empty
MessageSujet: Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne   Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 11:14 am

J'sus pu capable. Lorsque j'ai été voir mon médecin au printemps il a diagnostiqué une vaginose bactérienne. J'étais bien contente qu'il est trouvé ça car ça fesait plus d'un an que j'avais une maudite infection vaginale à mon ovu et aux menstruations. Il m'a donné des antibiotiques et c'est disparu mais voilà que ça recommence. J'ai recommencé un autre traitement d'antibiotique mais je suis tannée que ça m'empoisonne la vie.
 
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà eu ce problème et comment vous en êtes vous débarassé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne   Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 7:05 pm

une amie a pris des capsules de yogourt par voie orale... est-ce que c'est juste ça ou les antiobio ET les capsules ? mais elle est débarassée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne   Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 9:16 pm

Ce que je peux te dire va te sembler bizarre,mais tu n'aurais pas une culbabilité au niveau sexuelle.

Oui, oui weird comme commentaire , mais va chercher le probleme et tu n'auras plus ce probleme.

Je l'ai vécu!

Soumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne   Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 10:15 pm

Est-ce que ton partenaire a été traité? Parfois, c'est lui le porteur et il te réinfecte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne   Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaginose bactérienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: