Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vaginose bactérienne

Aller en bas 
+2
Sophie25510
zelda
6 participants
AuteurMessage
À bout!!
Invité




Vaginose bactérienne Empty
MessageSujet: Vaginose bactérienne   Vaginose bactérienne I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 8:40 am

Je sais le titre n'est pas très attirant, mais imaginer que vous en fassiez deux à tous les mois vous seriez encore plus écoeuré. En plus, ça fait plusieurs années que je fais ça. Je ne sais plus quoi faire. À mon examen annuel chez le gynéco c'est presque instantané j'en fait une donc il vérifie et c'est toujours la même chose VAGINOSE BACTÉRIENNE, il me prescrit des antibiotiques à prendre pendant 7 sept jours 2 fois par jour le problème part 1 à 2 mois et revient au galop assez vite merci. Mon doc me dit que ce n'est pas contagieux que c'est homornal. Je ne suis plus capable. Est-ce que vous avez des trucs naturels pour se débarasser de cette cochonnerie.


Une fille qui est bien tannée d'avoir cette écoeuranterie.
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Vaginose bactérienne Empty
MessageSujet: Re: Vaginose bactérienne   Vaginose bactérienne I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 12:30 pm

Je pense que tu ne perdrais rien au prochain épisode de te traiter toi et ton conjoint histoire de remettre toutes les choses à plat.

Priorise les sous-vêtements en coton, blanc de préférence, laves les avec un savon sans parfum, ne mets pas d'assouplissant ou sinon utilise du vinaigre en remplacement. Évite les douches vaginales car cela détruit la flore. Ne prends pas un savon trop agressif pour ta toilette intime (on oublie ivory, irish spring) ou trop parfumé. Les protèges dessous sont aussi un facteur qui favorise ce genre de problème. Si vraiment tu veux en mettre, prends en des lavables.

Pour laver tes dessous, ton linge de corps et ton linge de toilette, tu peux mettre quelques gouttes d'HE d'arbre à thé.

Enfin tu peux te mettre des capsules de yogourt dans le vagin pour rééquilibrer ta flore vaginale et porter du noisetier.

Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie25510
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
Sophie25510


Nombre de messages : 2312
Localisation : Ouest de l'ile
Date d'inscription : 20/02/2009

Vaginose bactérienne Empty
MessageSujet: Re: Vaginose bactérienne   Vaginose bactérienne I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 11:32 pm

Regarde ton alimentation: le sucre est très néfaste pour la flore en général. Scrute ce que tu nourris ton corps, il y a peut être quelque chose a laquelle tu réagis, est un peu allergique, ton mode de vie, etc
Une cure au bio k et des changements de nutrition avec une bonne hygiène après les relations sexuelles devraient t'aider. PAS de strings,!!!
Bonne chance je sais comme c'est désagréable. XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelman.ca
Julie_plein_de_chiffre
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Julie_plein_de_chiffre


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/02/2009

Vaginose bactérienne Empty
MessageSujet: Re: Vaginose bactérienne   Vaginose bactérienne I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:25 pm

J'ai deja eu ce probleme et on avait du traiter mon conjoint!
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse7
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
Reglisse7


Nombre de messages : 2087
Date d'inscription : 31/01/2009

Vaginose bactérienne Empty
MessageSujet: Re: Vaginose bactérienne   Vaginose bactérienne I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 3:50 pm

Une amie à arrêter de prendre la pilule pcq ça lui causait toujours des vaginites.
Je sais pas si ça peut s'appliquer à ton cas .
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM



Nombre de messages : 7810
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

Vaginose bactérienne Empty
MessageSujet: Re: Vaginose bactérienne   Vaginose bactérienne I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 9:52 pm

J'ai trainé ca durant des mois... jusqu'à ce qu'une amie me recommande d'aller chercher de l'acide borique chez le pharmacien (en arrière sans prescription).

C'est une grosse capsule que tu entre directement dans le vagin.

J'ai fait ca durant une couple de mois et hop, depuis je n'ai plus rien... quel bonheur!

On m'a dit que j'avais trop d'acidité... les antibios, les traitements, rien n'a fonctionné à part ca...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Vaginose bactérienne Empty
MessageSujet: Re: Vaginose bactérienne   Vaginose bactérienne I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 2:40 pm

Mon problème a été réglé quand ils m' ont détecté une infection urinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Lavande


Nombre de messages : 16509
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/11/2012

Vaginose bactérienne Empty
MessageSujet: Re: Vaginose bactérienne   Vaginose bactérienne I_icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 7:26 am

Yogourt en capsule et BIOK pour moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaginose bactérienne Empty
MessageSujet: Re: Vaginose bactérienne   Vaginose bactérienne I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 12:54 am

essayez le yogourt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaginose bactérienne Empty
MessageSujet: Re: Vaginose bactérienne   Vaginose bactérienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaginose bactérienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une *&%?&$%$/? de vaginose bactérienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: