Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème érectile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
insutlée
Invité




Problème érectile Empty
MessageSujet: Problème érectile   Problème érectile I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 2:10 pm

C'est très gênant mais bon. Je voulais savoir si ca arrive a vos hommes de pas avoir une érection complète lorsque vous voulez faire l'amour? Pis la il sort bien sur le: ce n'est pas ta faute, je suis pas dans le mood. Ca arrive pas souvent mais occasionnellement (genre une fois par 6mois) mais ca m'insulte vraiment, je me sens humiliée comme si j'étais pas assez hot pour l'exciter assez. Ou pire, je m'imagine mille et une chose du genre: il en a une autre, il ne me trouve pu désirable. J'ai bien de la misère a croire ca quand il me dit que ca ce peut que lui aussi ca y tente pas des fois... Me semble un gars... C'est arrivé hier soir et je suis encore frustrée, fachée, insultée de ca. Maudit je comprends pas, normallement quand on fait l'amour c'est assez hot, comment ca la, pouf! Quand ca arrive je suis pour un bout a etre refroidie totallement parce que j'ai peur que ca ce reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
moi auss
Invité




Problème érectile Empty
MessageSujet: Re: Problème érectile   Problème érectile I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 9:39 pm

Ca arrive à mon homme des fois....
Mon homme est du genre à vouloir faire l'amour au 2 jour et entre ca il espère avoir une pipe, alors tu vois le genre..le gars qui espère et est toujours prêt,..!
mais, oui ca lui arrive quelques fois...s'il a eu une journée stressante, ou une période stressante, s'il a plein de choses en tête qui le travail, bref, tout les petits choses qui ont rapport à sa job ou à son budget, sa peut le faire "bander moue".
Au début je trouvais sa rof, parce que je suis pas mince ni une pitoune.....alors je me mettait ca sur le dos et me disait, bon je suis rendu trop grosse, chu pas belle, y doit en avoir une pitoune à job..bla bla bla....
mais avec le temps, je me suis rendu compte que c'était possible que lui aussi il soit trop fatigué un soir pour le faire...

Fait toi s'en pas avec ca, des fois ces toi qui est trop fatigué de ta journée, sa peut lui arriver...c'est dure à croire, mais oui!! Au pire, prenez du temps pour vous expliquer là-dedans, c'est pas bien de refouller tout ca en toi. Donne lui une chance de bien s'exprimer dans ca!! ca va te libéré un trou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bof
Invité




Problème érectile Empty
MessageSujet: Re: Problème érectile   Problème érectile I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 8:20 am

on sait tous que c'est le sang qui va au penis qui amene l'erection.
mon chum a du cholesterol un peu eleve
et de la haute pression alors son sang est-il trop epais ? est-ce que cela pourrait etre une raison pour laquelle ses erections soient moins bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
neige29
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
neige29


Nombre de messages : 8659
Age : 51
Localisation : St-Zotique
Date d'inscription : 01/02/2009

Problème érectile Empty
MessageSujet: Re: Problème érectile   Problème érectile I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 3:04 pm

c'est ce que j'allais dire........c'est peut-être un problème d'ordre médical.......il devrait consulter et en parler.......mais souvent il ne veulent pas les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème érectile Empty
MessageSujet: Re: Problème érectile   Problème érectile I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 3:21 pm

c'est vrai que ça doit pas être facile à vivre mais le désir c'est dans la tête; si son cerveau est occupé à autre chose je suppose que ça se peut que ça lui tente pas... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
gynatoulou
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
gynatoulou


Nombre de messages : 6329
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 01/02/2009

Problème érectile Empty
MessageSujet: Re: Problème érectile   Problème érectile I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 5:03 pm

je en sais pas quel age a ton homme mais si c est pas super fréquent, essai de pas d inquiété. tsé tu dois avoir des jours où toi aussi, tu n as pas trop envie, mais pour nous c est juste moins visible. je te comprend car pour moi aussi c est déja arrivé et je me sentais poche rare.... mais j essai de me dire que c est normal, a moins que ca deviennent fréquent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème érectile Empty
MessageSujet: Re: Problème érectile   Problème érectile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème érectile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pense que j'ai un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: