Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Espoir
Invité




Espoir Empty
MessageSujet: Espoir   Espoir I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 5:10 am

J'ai fais un test de grossesse vendredi soir.Négatif.Même pas l'ombre d'une ligne rose.

Ca devrait m'avoir suffit sauf que j'espère toujours.C'est que j'ai des cycles vraiment étranges.Jamais le même nombre de jours.J'ai fais mes calculs.Mes dernieres règles remontent au 20 Juillet,terminée le 30 Juillet et selon mes calculs,mes jours a risque se situaient entre le 9 eme et 13 eme jours de mon cycle.Ce qui nous emmène entre le 28 Juillet et le 1 er Aout.Seulement que 2 semaines.

Si je me fie a mon cycle le plus long depuis que j'ai recommencée a noter mes dates,vendredi j'avais 1 jour de retard.Sauf que j'ai déja eue des cycles allant jusqu'a 35 jours.Dans cette optique,c'est peut-être juste mon cycle qui s'allonge encore.

Sauf que l'espoir est encore la.Est-ce possible que j'aie tester trop tôt.2 jours après mon test négatif,toujours pas de règle.Est-ce que ca se peut que ca fasse stopper mes règles mais que j'aie pas encore assez d'hormones pour que le test affiche positif?Je voudrais tellement que ce soit ca.Avoir tester trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 9:11 am

J'ai déjà eu un négatif, mais la journée même que mes règles devait arriver et j'ai des cycles très ponctuel...et j'avais acheté un test "première réponse".
Parcontre, je sais aussi que le "psycologique" est fort aussi..si tu espère toujours, c'est possible que tes règles retarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 11:22 am

Moi aussi j'ai des cycles bizarres des fois, souvent en retard... Normalement, quand je teste négatif, c'est négatif même avec les tests du dollo. Quand j'ai été enceinte, le test virait positif passé 10 min....

C'est l'espoir qui fait vivre le monde....surtout les femmes qui essaient de tomber enceinte.... ourson calin C'est pas mal d'espérer.

En passant Espoir, si tu as besoin de test d'ovulation, j'en ai encore, je ne m'en sers plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 8:40 am

et puis...pas de changement??
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Invité




Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 10:13 am

Je suis a jour 31 et toujours rien.

Il ne me reste qu'a attendre samedi.Je referai un test si c'est toujours pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 6:27 pm

si tu veux savoir tes journées moi jai acheté les tests d ovulation pour savoir a peu pres (pendant 4 mois que jai fait ca )et ca ma donner une idée mais a mon premier ca pris 8 jours après la journée prévu de mes regles pour être positif
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Invité




Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 4:24 am

Attente terminée.La tante Rosie est arrivée à jour 32.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 8:31 am

désolé pour toi Bas mais perd pas espoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 8:55 am

Tu pourrais venir t'inscrire dans le tableau des mamans en essais dans la section grossesse. Parfois ne pas être seule dans cette situation peut aider dans l'attente. Espoir 457771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j avais un petit espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: