Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j avais un petit espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triste
Invité




j avais un petit espoir Empty
MessageSujet: j avais un petit espoir   j avais un petit espoir I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:37 am

et oui, j avais espoir de tombé enceinte. mon homme a eu sa vasectomie. je n étais pas vraiment d accord car je voulais encore des efnants mais pas lui. on en avait beaucoup discuter mais je crois que nous les femmes, on est peut etre jamais fermé a l idée, du moins de mon coté. j ai eu beaucoup de mal quand il l a fait. meme si je comprend très bien les raisons et que c est "ok" si on veut. je voulais pas lui en faire dans le dos non plus. cependant, nous avons eu des relations non protéger et ça ne fait que 2 mois. donc encore a risque selon ce que les doc on dit. ( attendre 3 mois et de passé les 2 spermographes).

voilà, j étais, je dis bien j étais en retard de 4 jours. mal de seins, maux de ventre. j'ai passé un test qui était négatif mais j avais tjrs rien. voilà que tantot, sans aucun symptome mes règles sont apparus. j ai eu de la peine, j aurais aimé d une certaine façon qu elles n arrivent jamais. tsé, me dire que ça devait etre le destin. je sais que là cest fini, que je dois vraiment m y faire. mais mon dieu que c est dure.

j avais besoin de l écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j avais un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: j avais un petit espoir   j avais un petit espoir I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 11:10 am

Je te comprend , je crois que c'est comme un deuil.

Soumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j avais un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: j avais un petit espoir   j avais un petit espoir I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 11:16 am

C'est vrai que c'est dur, je te comprends ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j avais un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: j avais un petit espoir   j avais un petit espoir I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 2:14 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

j avais un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: j avais un petit espoir   j avais un petit espoir I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 3:27 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Bulle EM Super
Bulle EM Super
Blanche-Neige


Nombre de messages : 2855
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

j avais un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: j avais un petit espoir   j avais un petit espoir I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 6:46 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j avais un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: j avais un petit espoir   j avais un petit espoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j avais un petit espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: