Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai plus ma place ici

Aller en bas 
+3
mianellripley
xagab
SummerC1
7 participants
AuteurMessage
gooffye
Invité




J'ai plus ma place ici Empty
MessageSujet: J'ai plus ma place ici   J'ai plus ma place ici I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 4:41 am

Merci à celles qui m'ont beaucoup supportée depuis le début.
Je vous ai beaucoup appréciée, mais dorénavent, je n'ai plus ma place ici et ce depuis longtemps.

Bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plus ma place ici Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus ma place ici   J'ai plus ma place ici I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 4:53 am

Goofye

je crois que tu dois comprendre.

Dans un post tu nous dis tes craintre et ensuite tu nous dis que tu vas être correct.

Lorsque l'on ne veut pas l'avis des gens , on écrit rien.

Je te comprend d'être fâché, mais il faut aussi être raisonnable.

Je te souhaite bonne route et fais attention à toi.

Tu vas nous manqué!

Soumya
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

J'ai plus ma place ici Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus ma place ici   J'ai plus ma place ici I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 8:44 am

je crois pas a ca moi j'ai pu ma place dans n'importe quelle situation de la vie,on fait notre place ou on se sauve.on se sent pas compris ok ca oui mais ca veut pas dire que les gens nous aiment pas.ici c'est un forum de discution alors on discute,tu sais tres bien qu'il peut y avoir des malentendus comme partout ailleurs dans notre vie,comme j'ai dit ,on fait notre place ou on s'en vas pis c'est correct si t'aime pu ca ici mais c'est pas la faute de personne c'est comment toi tu percoit et interprete ce que les gens disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plus ma place ici Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus ma place ici   J'ai plus ma place ici I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 9:45 am

C'est surement pas en cachant ton message dans confidences que ça va aider à te sentir à ta place...



Bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
gooffye
Invité




J'ai plus ma place ici Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus ma place ici   J'ai plus ma place ici I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 10:01 am

y'é pas caché mon message, mon nom y est Incompr/hension ..j'ai écris ca après m'avoir flushé...
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

J'ai plus ma place ici Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus ma place ici   J'ai plus ma place ici I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 10:01 am

C'est tres bien dit Summer. Malgré ce que tu dois penser la, jtaimais bien meme si avec l'histoire du chien jte comprenais pas pentoute!
Revenir en haut Aller en bas
mianellripley
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
mianellripley


Nombre de messages : 17224
Localisation : sjc-rsq-qc-cdn-pt (bonne recherche)
Date d'inscription : 31/01/2009

J'ai plus ma place ici Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus ma place ici   J'ai plus ma place ici I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 11:11 am

ben moi tu vas me manquer et je suis triste que tu sois parti meme si je comprends tes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plus ma place ici Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus ma place ici   J'ai plus ma place ici I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 12:03 pm

J'aimais bien te lire comme je t'ai déja écris. C'est domage. Je te souhaîte le meilleur dans tout Amour
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM
Sarah


Nombre de messages : 21140
Age : 46
Localisation : St-Charles-Borromée
Date d'inscription : 24/01/2009

J'ai plus ma place ici Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus ma place ici   J'ai plus ma place ici I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 12:26 pm

C'est pas le premier forum que tu pars en claquant la porte .
Je me poserais des questions sur comment je vois et prend les commentaires dans la vie .

Bonne route Gooffye , je te souhaite d'être heureuse Amour

On s'est toute faite " rammasser " à un moment ou un autre .
Et ça fini par nous faire voir les choses d'une autre manière , nous faire réfléchir et même évoluer par moment .
Mais faut avoir l'ouverture pour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plus ma place ici Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus ma place ici   J'ai plus ma place ici I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 1:34 pm

Pourquoi pas juste l'avior mis sur le général...??

C'est caché parce que tu sais très bien que c'est pas du tout la majorité des filles du forum qui viennent sur cette section-ci...

Ceci dit, bonne chance dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
gooffye
Invité




J'ai plus ma place ici Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus ma place ici   J'ai plus ma place ici I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 2:16 pm

Djuri, non je savais pas que la majorité des filles ne venaient pas ici et anyway comme j'ai écris plus haut, je suis venu écrire ca après m'être flushé donc j'avais pas le choix...
ahh pis pourquoi je me justifie encore???

De toute facon je garde contacte avec celles qui m'apprécient vraiment..merci pour vos bons mots envoyé en mp sur mon facebook.Je m'attendaient pas à recevoir autant de courriel ce matin!
Je vais être ravie de continuer à vous donner de mes nouvelles.

Pour les autres, je vous ai toutes appréciée un jour ou l'autre...

Vos bons trucs et conseils vont me manquer énormément et je vais devoir modifier ma routine de café-ordi du matin.

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai plus ma place ici Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus ma place ici   J'ai plus ma place ici I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 4:29 am

Dommage. Je t'appréciais beaucoup. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
gynatoulou
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
gynatoulou


Nombre de messages : 6329
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai plus ma place ici Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus ma place ici   J'ai plus ma place ici I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 4:05 pm

j aimais beaucoup te lire. jespère avoir la chance d avoir d autres nouvelles de toi.
Revenir en haut Aller en bas
melannaphil
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
melannaphil


Nombre de messages : 5882
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai plus ma place ici Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus ma place ici   J'ai plus ma place ici I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 8:07 pm

Moi je t'appréciais beaucoup, pourquoi ne pas avoir pris juste un peu de distance plutôt que de te flusher du forum? Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai plus ma place ici Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus ma place ici   J'ai plus ma place ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plus ma place ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus où est ma place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: