Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je ne sais plus où est ma place

Aller en bas 
AuteurMessage
oùvaisje
Invité




Je ne sais plus où est ma place Empty
MessageSujet: Je ne sais plus où est ma place   Je ne sais plus où est ma place I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:39 pm

Je n'écrit pas pour qu'on me supporte, qu'on me rentre dedans, mais bien parce que j'ai besoin d'en parler et mon chum ben c temps-ci y'a pas l'oreille ouverte.


Quand j'ai rencontré mon homme ya presque un an, c'était la bonheur parfait. Nous avions de superbes moments en couple et en famille. C'est ma vie rêvée quoi.

En mai, la construction de la maison de son père commence, je m'occupe de la maison, des trois enfants et de ma vie pendant que lui construit une maison. Il a travaillé fort pour le bien-être de son père et je ne voulais pas rien lui demandé.

La septembre arrive et il fini par passer plus de temps avec nous... seulement quand les enfants sont ici, lorsque chez maman, il va travailler sur la maison.

J'ai décidé de décrocher du ménage et d'endurer de na pas avoir la perfection.

Depuis quelques temps, il est pas drôle, il "boude" parce que je le critique trop.

J'en suis à me demander finalement si ma place est ici.

Il ne me touche presque plus, quand on se parle c'est pour se chicaner. Nous avons des moments merveilleux, mais seulement en famille, notre couple est à un point mort.

Je suis plus fatigué c temps-ci et lui yé crevé, ca aide pas, mais je me demande si finalement ma vie rêvée n'était qu'une illusion.

Que finalement, je vais encore me ramasser seule dans un appartement à espérer rencontrer l'homme de ma vie.

Mais je sais que c'est lui... je l'aime jusqu'au fond des entrailles, mais je ne pense pas que pour lui c'est pareil.

Je vais devoir régler cela vite parce que ca fait 3 jours que je dors pas et là là ca ne fait qu'empirer à cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

Je ne sais plus où est ma place Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où est ma place   Je ne sais plus où est ma place I_icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 10:00 am

il existe un mot des reunions 12 etapes que j'utilise beaucoup
H.A.L.T qui veut dire s'arreter
Hungry=avoir faim
Angry=etre fachee
Lonely=se sentir seule
Tired=etre fatiguee
ca dit que de se demander si on ressent une de ces choses
ou toutes ces choses de prendre une pause,s'arreter et y penser.
je sais pas du tout si je t'aide ou pas en t'apportant ca mais bon.....
Je ne sais plus où est ma place 59068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus où est ma place Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où est ma place   Je ne sais plus où est ma place I_icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 3:17 pm

Je crois qu'une bonne jassette avec ton amoureux et lui dire réellement comment tu te sens.
C'est certain que ça va faire du bien de mettre les cartes sur la table et de lui dire tes sentiments

Clara :arc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus où est ma place Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où est ma place   Je ne sais plus où est ma place I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 8:20 am

Finalement, on a eu une bonne discussion.

Nous avons établi un plan de match pour que chacun soit heureux et ça marche, hihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus où est ma place Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où est ma place   Je ne sais plus où est ma place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus où est ma place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai plus ma place ici
» J'sais plus...
» Je ne sais plus
» je ne sais plus
» je sais plus ce que je veux :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: