Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je ne sais plus

Aller en bas 
AuteurMessage
moi
Invité




je ne sais plus Empty
MessageSujet: je ne sais plus   je ne sais plus I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 11:42 am

au début de l année mon chum ma demandé si je voulais un autre bébé mais cest moi qui n était pas sure et meme encore aujourd hui , la on a mis ca sur la glace a cause que financièrement ca va pas trop bien et jen ai déja beaucoup avec les autres enfants ,on dirait que je ne viens plus a bout de rien faire le ménage ,les devoirs et un peu de temps pour mon moi d habitude je suis ¨timé¨mais la je capote un peu , j étais du le 13 et la encore rien ,jai fais un test le 14 et il était négatif et jai meme pas de symthome de règles mais la dans ma tete , ca fait tout croche oui p-ê jaimerais ca mais en meme temps ,je veux pas me mettre encore plus a terre mais cest sure qu il est hors de question d avortement mais reste que je suis toute mèler ,je commence a respiré un ti peu plus depuis 6 mois vu que les enfants grandissent . fallait que je sorte ce la qqe part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus   je ne sais plus I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 7:08 pm

Si tu es enceinte, prend le comme un cadeau de la vie Amour Rien n'arrive pour rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus   je ne sais plus I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 7:59 am

Prends donc quelques mois pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus   je ne sais plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'sais plus...
» Je ne sais plus
» avoir su ce que je sais....
» je sais plus ce que je veux :-(
» Je ne sais plus où est ma place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: