Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avoir su ce que je sais....

Aller en bas 
+2
kay
Grenade
6 participants
AuteurMessage
invitée8
Invité




avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: avoir su ce que je sais....   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 5:56 pm

j'y aurais pensé à deux fois avant d,avoir des enfants. Avoir su j'pense que j'en aurais eu juste un, ou encore j'aurais dû m'acheter deux chiens. Au moins personne de 8 ans ne me parlerait avec un air fendant d'un ado, ça aurait une bonne attitude, ça écouterait, ça chialerait pas (du moins je l'espère). Oui mes enfants me tapent sur les nerfs. leur vacance d'été ils vont se les mettre ou j'pense pis bin profond à part ça. D'la cr... de m.... moi je vais pas me taper des heures de voitures pour avoir juste une envie de les abandonner su'l bord du chemin.
C'est vraiment pas ce que j'avais pas prévue comme été, Non pas du tout. J,avais prévue sortir le plus possible de ma ville mais non..... les enfants ont fait en sorte qu'ils ne méritent rien de ce que je voulais faire avec eux. C'est chiant des enfants d'même.
Dites-moi que je chui pas toute seule dans mon bâteau ?
J'veux moi partir en vacances mais seule.... pour aller où hein ?? Mon chum travaille on a sorti (oh! presque une horreur avec les enfants durant ses 2 semaines de congé) j'ai pas vraiment d'amies non plus avec qui je pourrais partir en vacances.
Oui je déteste mes enfants (parfois), sont pas comme je voudrais qui soient. Moi j'aimais ça partir en vacances pis je me chicanais pas à tout bout de champs avec ma soeur. Eu'l cé bin, y a personne de parfait mais calvasse mes enfants si je pourrais je les retournerais d'où y viennent.
Par chance sont parfois gentils (quand ils veulent) .... vous savez quand y ont une carotte qui pend au bout de leur nez ?? exemple :" si vous écouter ont va allés au cinéma" bin là j'vous dit que ça écoute (parfois ça dur pas longtemps le temps qu'ils écoutent par zempe)

Oui j'envie mes amis sans enfants. Mon dieu qu'y sont chanceux.

Dite-moi aussi que ça va passer hein ? j'ta boute....

Mes enfants je leurs ai dit que j'les amènent pas en voyage avant 10 ans. (ils vont peut-être être moins fatiguants)
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: Re: avoir su ce que je sais....   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 7:57 am

Tu as l'air vraiment dépassée par les événements.  N'y aurait-il pas un moyen pour toi de demander de l'aide ?  Soit à la famille ou soit au CLSC ?  Ils ont des ressources qui pourraient sûrement t'aider.  Je te souhaite d'appeler pour faire le premier contact.ourson calin

Et si jamais ce n'est pas possible, il y a peut-être une jeune fille qui pourrait venir garder deux fois par semaine, histoire de te faire du bien et de te changer les idées.  Informe-toi auprès de voisines, auprès du curé, auprès de l'école secondaire du coin.  Tu peux même mettre une petite annonce dans l'hebdo du coin, au supermarché, à la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
invitée8
Invité




avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: Re: avoir su ce que je sais....   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 8:44 am

au clsc je demande pour parler à qui ? j'ai pas envie de me répèter 3-4 fois. Et je dis quoi simplement que mes enfants chui pu capable ?
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: Re: avoir su ce que je sais....   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 8:50 am

tu explique a la réception ton probleme et il vont te référé a l'info sociale ou une travailleur sociale va te rappeler et trouver les bonnes ressources pour toi....

mais tu as besoin d'un break...des fois juste ca nous redonne des forces pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: Re: avoir su ce que je sais....   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 8:56 am

Quand tu appelles ils te réfèrent au bon endroit. Ils connaissent les ressources de ton coin et sauront te donner des pistes pour t'aider et aider ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
invitée8
Invité




avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: Re: avoir su ce que je sais....   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:40 am

J'ai eu un rendez-vous pour la semaine prochaine. J'ai pas eu d'la difficulté à faire comprendre que je suis en difficulté j'ai brailler tout le long de l,entretien téléphonique et... je braille encore. La madame m'a suggéré de partir un 24 heurs en fin de semaine, c'est ce que je vais faire toute seule ou avec une amie. Je vais laisser les enfants à mon conjoint. J,espère vraiment que ça va m'aider ce 24 hrs à moi et le rendez-vous de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bananebleue
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
bananebleue


Nombre de messages : 5413
Date d'inscription : 31/01/2009

avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: Re: avoir su ce que je sais....   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 3:08 pm

j'ai déjà eu un semblant de passe comme ça et je me suis fait aider. Ça m'a fait du bien et aux enfants aussi.

Bonne chance:fleur: 
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: Re: avoir su ce que je sais....   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 4:47 pm

Ah, je suis contente pour toi, le plus difficile c'est le premier pas, ça prend beaucoup de courage pour le faire. On va t'aider maintenant, tu verras. Bon courage.Fleur 
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
Lavande
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Lavande


Nombre de messages : 16509
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/11/2012

avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: Re: avoir su ce que je sais....   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 7:20 pm

Je ne sais pas dans qu'elle coin tu habites mais si c'est Montréal faut appeler là

http://www.centredesfemmesdemtl.org/centre/index.html

Ailleurs tu clic maison de repos et entraide pour femmes et tu vas trouver de l'aide

Tel-aide aussi vont t'ecouter et t'aider

Ton médecin ça presse
Revenir en haut Aller en bas
invitée8
Invité




avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: Re: avoir su ce que je sais....   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 6:00 pm

J'ai eu mon rendez-vous avec la TS du clsc. Elle m'a suggéré de m'inscrire à un groupe qui parle des difficultés qu'on peut avoir avec les enfants. (c'est un groupe de pas plus de 10 personnes avec une TS). Et aussi comme il y a une liste d'attente entre 3 et 6 mois au clsc elle m'a suggéré d'aller consulter au privé si mon chum a des assurances pour ça à son travail (je dois téléphoner au assurance car c'est pas clair dans leur brochure combien de séances je peux faire). La ts m'a demandé si je voulais un suivi, j'ai dit oui.

c'est donc à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: Re: avoir su ce que je sais....   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 7:12 pm

Ah, c'est une bonne nouvelle. Ne lâche pas.Amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
Lavande
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Lavande


Nombre de messages : 16509
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/11/2012

avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: Re: avoir su ce que je sais....   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 8:47 pm

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
invitée8
Invité




avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: des nouvelles...   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 6:27 pm

je consulte une TS elle m'aide bcp. En plus je lis présentement le livre les psy-trucs 3 à 6 ans et.... malheureusement je viens de voir que ma fille est enfant roi Triste et que mon fils à certains comportements de ce type d'enfant aussi. (J'ai d'ailleurs acheté le livre psy-trucs pour les 6 à 9 ans pour lire après le 3 à 6 ans). Ca m'aide vraiment Wink  Pis vous savez quoi ?? bien je vais apporter mes enfants aux pommes en octobre s'il fait beau Wink j,ai prévue leur acheté chacun lecteur dvd portatif pour la route Wink. Alors c'est ça, je voulais juste donner des petites nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: Re: avoir su ce que je sais....   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 10:49 pm

Je suis contente pour toi et pour eux. Bravo ! avoir su ce que je sais.... 2258298777 
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
Blanche-Neige
Bulle EM Super
Bulle EM Super
Blanche-Neige


Nombre de messages : 2855
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: Re: avoir su ce que je sais....   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 8:31 am

Bonne nouvelle, lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: Re: avoir su ce que je sais....   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 5:42 pm

j'Ai fait apelle au clsc moi aussi et je vois déjà du changement , ca va grandement t'Aider :)
Revenir en haut Aller en bas
neige29
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
neige29


Nombre de messages : 8659
Age : 51
Localisation : St-Zotique
Date d'inscription : 01/02/2009

avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: Re: avoir su ce que je sais....   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 6:23 pm

flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir su ce que je sais.... Empty
MessageSujet: Re: avoir su ce que je sais....   avoir su ce que je sais.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir su ce que je sais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus
» J'sais plus...
» Je ne sais plus
» Je ne sais plus où est ma place
» je sais plus ce que je veux :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: