Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je ne me comprends plus

Aller en bas 
AuteurMessage
violente
Invité




je ne me comprends plus Empty
MessageSujet: je ne me comprends plus   je ne me comprends plus I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 9:27 am

maudit que je m'aime pas a matin, jai tellement de peine en moi,


cette nuit on a eu une chicane moi et mon homme, et je lai battu.

il a essayer de me reveiller pour me faire l'amour et moi j ai eu beaucoup de misere a me reveiller car jetais en train de faire un flash back sur mes abus que jai vecu quand jetais jeune alors ce n etais pas mon homme qui etais avec moi mais quelqun d autre, j ai voulu dire arrete lorsqu il a commencer a me manger, mais aucun son n est sorti, je lui ai retirer la main en lui rentrant mes ongles dans sa main, chose que je ne savais pas que jetais en train de faire, je pensais juste que j etais en train de lui enlever la main, par la suite on ses chicaner parce que je n ai pas voulu continuer. et il ma dit des choses blessantes, il pensais faire une joke mais cette joke pour moi sonnais tres mal. j ai repliquer je lui ai crisser un coup de poing sur le nez. j ai vu noir. depuis ce temps je pleure, je ne me comprends pas, pk jai fait tout ca. j ai vecu beaucoup de violence sur toutes les formes quand jetais petites mais ca n excuse pas que j ai oser le toucher. l homme de ma vie, l homme que j aime.

la j ai peur de moi, je n ose meme pu me regarder en face, j ai tellement mal. ce netais pas la premiere fois de plus car en dedans de 9 ans, je lui ai lancer des choses, dit des choses tres blessantes aussi chaque fois qu on se chicanais et que ca ne tournais pas en mon avantage. chaque fois qu il me disais quelque chose qui me blessait je ripostait. je crois que je ne me le pardonnerai jamais.

lui, il semble vouloir me pardonner mais il ma dit que la prochaine fois que je le battrais il fouterais le camp. je me demande encore pourquoi il nes pas encore partie. pas facile de vivre avec moi. moi qui pete une cosh pour rien, qui ne me controle pas.

j ai besoin d aide mais je ne sais pas quel porte frapper. je vous en prie ne me juger pas. notre vie sexuelle ne fonctionne plus, et de plus coter monetaire je suis dans le noir, dans l ignorance total des compte en banque, il dit que je depense trop mais il me dit pas combien et a qui nous devons payer. j aurais aimer pouvoir faire un budget histoire de sen sortir mais il ne veut pas.

merci de m avoir lu

une femme violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne me comprends plus Empty
MessageSujet: Re: je ne me comprends plus   je ne me comprends plus I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 11:25 am

Je pense que le mieux serait d'essayer d'obtenir de l'aide du CLSC. Une travailleuse sociale ou un psychologue pour essayer de sortir de ce cercle d'abus eet de violence.
Y'a juste toi qui peut le faire!
Fleur
Bonne chance dans tes démarches!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




je ne me comprends plus Empty
MessageSujet: Re: je ne me comprends plus   je ne me comprends plus I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 12:37 pm

Tu t'en nest bien tiré malgré tout car jai déja perdu les pédales ca fesait la premiere fois que ca m'arrivait. J'avais vue tout noir j'avais donné une gifle a mon chum et il me l'avais redonné en double donc je lai plus jamais retouché ca été la premiere et la derniere fois que je dépassais les limites. Ca fait pas de moi une personne violente pour autant mais jai eu une faiblesse. La seule chose que je peux te dire consulte. Ca pourrait vraiment taider Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne me comprends plus Empty
MessageSujet: Re: je ne me comprends plus   je ne me comprends plus I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 7:58 am

Je pense que tu aurais peut-être besoin d' aide extérieure pour faire sortir les traumatismes que tu as vécues.
Et pourrais-tu faire un budget seule?

Bonne chance xx
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

je ne me comprends plus Empty
MessageSujet: Re: je ne me comprends plus   je ne me comprends plus I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 10:57 am

Je pense aussi que demander de l'aide au CLSC est important. On n'apprend pas à gérer la colère causée par des abus seule.
Bon courage! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne me comprends plus Empty
MessageSujet: Re: je ne me comprends plus   je ne me comprends plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne me comprends plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de faire l'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: