Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai besoin de faire l'amour...

Aller en bas 
+2
cpeclet
Grousse
6 participants
AuteurMessage
secret
Invité




J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de faire l'amour...   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 1:39 pm

Je ne suis plus capable... j'ai besoin de faire l'amour, de m'envoyer en l'air!

Mon chum n'était déjà pas porté sur la chose à nos début, là c'est encore pire.

Il me sort une multitude d'excuse pour ne pas le faire.

J'ai peur de le tromper Sad

Je veux pas en arriver là, mais je suis rendu à fantasmer sur n'importe qui.

Au secours... je veux faire l'amour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de faire l'amour...   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 9:06 pm

il le sait que tu en ressens le besoin à ce point?
et pourquoi il refuse de le faire?
C'est quand même assez rare un homme qui refuse!!!

je te souhaite que ça se règle bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
?
Invité




J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de faire l'amour...   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:01 am

j'aurais pu ecrire ton message
mais qu'est ce qu'ils on ces hommes ?

je sait par contre que ce n'est pas a cause de moi
IL a un probleme et il s'en fiche on dirait
comme si c'etait pas important,c'est pas normal ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de faire l'amour...   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 10:21 pm

Triste Amour Calin2
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de faire l'amour...   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:02 am

Calin2
Revenir en haut Aller en bas
cpeclet
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
cpeclet


Nombre de messages : 7848
Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de faire l'amour...   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 8:50 am

Je te comprends Calin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de faire l'amour...   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 10:24 am

pouhaahhahahahahahahhaahahaha!!!!


Cette section du forum est accessible aux non-membres
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de faire l'amour...   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 1:04 pm

ben dis lui carré: la si notre vie sexuelle s'améliore pas, je vais aller chercher ailleurs ce que j'ai besoin. Il va peut etre se réveiller. Ya des femmes dans ta situation qui seraient contente de pas se faire achaler mais moi, tout comme toi, j'en ai besoin. Moi j'ai pour mon dire: pas de sexe, pas de couple.
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de faire l'amour...   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 1:19 pm

c'est pour ca que je considere qu'il est pas mon chum parce qu'il veut pu de sexe.je lui en ai parler reparler et re-reparler,ca a rien donner.je te souhaite meilleure chance que moi J'ai besoin de faire l'amour... 358975 J'ai besoin de faire l'amour... 686941
Revenir en haut Aller en bas
Moms28
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Moms28


Nombre de messages : 4818
Date d'inscription : 02/02/2009

J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de faire l'amour...   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 3:28 pm

Je trouve ça louche qu'un homme n'ait pas envie de faire l'amour...

S'il fallait que ça m'arrive, je m'inquièterais sur notre relation, sur sa fidélité et peut-être même sur son orientation...

Ne laisse pas cela traîner et aborde directement le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de faire l'amour...   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 10:27 pm

Peut-être a-t-il une raison caché ? genre un complexe ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de faire l'amour...   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 8:54 am

ou quelqu'un en depression qui feel pas bien avec lui meme ?
ou il n'est plus attirer pour x raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de faire l'amour...   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 2:54 pm

Mais ce que je comprends pas..
Si une Femme veux pu faire l'amour, c'est correct, son chum doit être compréhensif..
mais si c'est l'homme, on peux le menacer de le quitter?
Si un gars faisait ça a sa blonde, tout le monde dirait que c'est pas un bon gars etc..
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de faire l'amour...   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 1:37 am

jpense pas que personne a dit de quitter le chum. Mais c'est sur qu'il ya un probleme et quils doivent parler. C'est prouvé que physiquement et biologiquement les hommes ont un plus gros appétit sexuel mais il n'est pas dit que ca ce peut pas que l'homme ca y tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM



Nombre de messages : 7810
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de faire l'amour...   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 1:25 pm



Dernière édition par Sourire le Mer 20 Avr 2011, 8:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solitude
Invité




J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: je te comprends   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 6:34 pm

Bonjour ma belle,

Je te comprends tellement. Cela fais 10 ans que je vis cette situation. Mon chum ne veut jamais faire l'amour.

Donc, il y a 2 ans, je lui ai dit que je n'en pouvais plus et nous avons donc commencé une thérapie de couple chez une sexologue. Deux ans plus tard, ce n'est pas le pérou, mais nous vivons une belle complicité et surtout une intimité à plusieurs niveaux.

Nous avons toujours été très bien ensemble, malgré ce problème. Je l'aime et il m'aime. Cela ne veut pas dire que son absence de désir ne m'a pas fait souffrir. Après 2 ans de thérapie, voici ce qui en ressort :

MOn chum avait oublié ou encore jamais vraiment connu la notion de plaisir. Il était plus le genre RESPONSABLE. Donc, se laisser aller dans le plaisir, ce qui n'était pas évident pour lui.

DOnc, son travail a été de se créer des moments de plaisirs. En ce moment, il trippe ébénisterie, cela le change de sa job intellectuel, soit celle de créer des logiciels. Bref, mon chum c'est un intellectuel, très cartésien. Il doit apprendre à sortir de sa tête, manière de parler.

Cela semble simple de même comme explications. Mais tout ce que je peux te dire, je compatis à ta douleur et après 11 ans ensemble, je vois finalement un peu d'espoir au bout du tunnel. Je fais maintenant l'amour 2 fois par mois. Ce qui est une nette amélioration. Avant, c'est plutôt 2 fois par année et en insistant quelque chose de rare.

Bonne chance.

PS Je dois y aller ma petite m'appelle....mamannnnnnnnnnnnn.....
Revenir en haut Aller en bas
sker
Invité




J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de faire l'amour...   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 2:22 pm

il es gay ?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de faire l'amour...   J'ai besoin de faire l'amour... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de faire l'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de me faire sentir belle
» J'ai besoin de des mots
» Besoin de témoignages
» Vite, j'ai besoin d'un psy!!
» pas besoin de sexe???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: