Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin de me faire sentir belle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
besoin
Invité




besoin de me faire sentir belle Empty
MessageSujet: besoin de me faire sentir belle   besoin de me faire sentir belle I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 11:08 pm

depuis quelque temps, je ressens le besoin de plaire, tsé de sentir que quelqu un s intéresse a toi, qui fait des efforts pour te conquérir. le début d une relation amoureuse là. les premiers baisers les premiers calins. sentir que quelqu un a les papillons pour moi. je suis avec mon homme depuis plus de 10 ans et même si je sais qu'il m aime beaucoup, j ai besoin de plus. pas juste du sexe, que quelqu un semble vouloir me faire la cour. c est bizz comme je me sens. tsé les premiers papillons amoureux. j ai besoin d avoir ça. mon homme je l aime beaucoup. cependant, il manque quelque chose en ce moment. peut etre que je vois une amie avec un nouvel amoureux, pis je trouve ça beau de la voir. moi on dirait que c est de la routine. comme si c était du acquis. je sias pas si vous comprennez. j ai besoin de plus,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de me faire sentir belle Empty
MessageSujet: Re: besoin de me faire sentir belle   besoin de me faire sentir belle I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 6:24 am

Es-tu prête à avoir aussi plus d'emmerdements? Langue sortie

C'est ben beau les papillons mais y'a pas grand conjoint qui va accepter que tu flirtes ailleurs. C'est souvent quand on a tout perdu qu'on regrette et apprécie ce que l'on avait.

Le mieux serait d'en parler avec ton conjoint et à deux de raviver la flamme. Moins coûteux et pénible qu'un divorce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de me faire sentir belle Empty
MessageSujet: Re: besoin de me faire sentir belle   besoin de me faire sentir belle I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 8:10 am

cela signifie que tu es tombé dans la routine,dans le train train, cest l habitude de l autre mais vous pouvez changer ca et les papillons vont revenir
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

besoin de me faire sentir belle Empty
MessageSujet: Re: besoin de me faire sentir belle   besoin de me faire sentir belle I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 8:43 am

parles lui,dis lui ce que tu nous dis ici.
si il est comprehensif et qu'il t'aime il vas vouloir y mettre des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

besoin de me faire sentir belle Empty
MessageSujet: Re: besoin de me faire sentir belle   besoin de me faire sentir belle I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 9:59 am

ce n'est pas tout les gros papillons, la séduction et tout le tralala de la nouveauté... C'est normal d'avoir une routine apres un certain temps, il suffit d'en sortir a l'occasion. Moi jme dis que si comme tu dis, que t'aime ton conjoint, ben y suffirait de faire qlqs petites choses (pas besoin d'etre compliqué). Est ce que ton homme te montre encore quil t'aime? Est ce qu'il a des ptites attentions pour toi? Est ce que vous faites des activités juste vous 2? C'est sur que c lfun quand on se sent désiré par qlqun d'autre que notre homme mais c le feeling de l'interdit. C'est toujours hot les débuts d'une relation mais c'est bien plus de travail faire durer une relation en y mettant des efforts a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de me faire sentir belle Empty
MessageSujet: Re: besoin de me faire sentir belle   besoin de me faire sentir belle I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 11:26 am

Bien , moi je te comprend.
Tu ne dis pas que tu veux aller voir ailleur, mais que quelqu'un te regarde.
Que te sente que tu peux encore plaire .

Mais ,je crois que le plus important, est que tu veux plaire à toi.

Un petit tour chez la coiffeuse
manicure, esthéticienne et tu te sentiras mieux.

Soumya
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

besoin de me faire sentir belle Empty
MessageSujet: Re: besoin de me faire sentir belle   besoin de me faire sentir belle I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 1:54 pm

c'est vrai qu'elle n'écrit pas qu'elle veut aller voir ailleurs mais si elle commence ce ptit jeu la, ya des saprés risque. Pis c sure qu'il faut se plaire a nous meme avant tout
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




besoin de me faire sentir belle Empty
MessageSujet: Re: besoin de me faire sentir belle   besoin de me faire sentir belle I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 3:36 pm

je n irais pas voir ailleur. j aime trop mon homme pour ça..

c est vrai, on doit s aimer avant tout et c est peut etre un gros problème dans mon cas. je ne m aime pas, je ne me trouve pas de qualité. peut etre que je ne vois juste pas non plus ou n entend pas ce que mon homme dit ou fait pour moi. je suis aveuglée par le dégout de moi. pourtant je sais que je suis pas si pire mais dès que je me regarde, oufff quel honte j ai, beurkk...

merci les filles de m avoir lu, d avoir pris la peine de répondre. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

besoin de me faire sentir belle Empty
MessageSujet: Re: besoin de me faire sentir belle   besoin de me faire sentir belle I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 8:49 pm

soumya a écrit:
Bien , moi je te comprend.
Tu ne dis pas que tu veux aller voir ailleur, mais que quelqu'un te regarde.
Que te sente que tu peux encore plaire .

Mais ,je crois que le plus important, est que tu veux plaire à toi.

Un petit tour chez la coiffeuse
manicure, esthéticienne et tu te sentiras mieux.

Soumya


je suis bien d'accord avec soumya et moi aussi je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

besoin de me faire sentir belle Empty
MessageSujet: Re: besoin de me faire sentir belle   besoin de me faire sentir belle I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 1:41 am

Moi j'avais un gros probleme de confiance en moi meme et je peux te dire que ca l'a affecté mon couple. J'ai travaillé en svp pour la récupérer et apres ca, hop, c'est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

besoin de me faire sentir belle Empty
MessageSujet: Re: besoin de me faire sentir belle   besoin de me faire sentir belle I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 1:42 pm

est ce que tu fais des choses juste pour toi ? pour toi te sentir belle ? des efforts pour plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de me faire sentir belle Empty
MessageSujet: Re: besoin de me faire sentir belle   besoin de me faire sentir belle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de me faire sentir belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de faire l'amour...
» ne pas se sentir femme
» se sentir seule
» Merci chéri pour la belle journée de fête des mères!
» J'ai besoin de des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: