Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ne pas se sentir femme

Aller en bas 
AuteurMessage
blessé
Invité




ne pas se sentir femme Empty
MessageSujet: ne pas se sentir femme   ne pas se sentir femme I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 8:03 am

J'ai balancé à mon chum hier qu'il était parreil à mon ex sur un point.

Je n'en suis pas fière.

Pourquoi j'ai fait ça ! J'étais blessé, frustré et dans une incompréhension total.

Hier ma fille jouait dans sa chambre avec la fille de mon beau-frère, nous étions dans le salon qui est loin. Mon chum commence à me faire des guilis guilis.

À 20h00 mon chum me dit ; j'ai très envie de toi. Moi : Moi aussi, sera pas long le dodo approche.

20h15 ma fille est couché, et la fille de mon beau-frère est parti elle aussi faire dodo.

20h30 mon homme va dans la douche. Il reviens. Et je lui dit : On va jouer dans la chambre ?

Lui : non, plus tard, ta fille dors pas !

Moi : ?????????

Lui : Bien on va attendre c'est tout.

Moi : hueeee tu pars travaillé dans pas long. Et tantôt ma fille et K ne te dérangeaient pas.

Lui : C'était juste drôle tantôt (il m'a quand même fait jouir), là si on va dans la chambre ça va faire du bruit.

Kiss notre chambre est loin de celle de ma fille, impossible qu'elle entende.

Et ce n'est pas la première fois qu'il me dit non pour des guilis guilis. Il est fatigué, mal à tête, pas le temps, les enfants etc.

Ensuite il me reproche de ne pas lui faire des avances. Normal que je n'en fait plus, il me dit TOUJOURS non. ON le fait QUAND monsieur le veux.

Et c'est là que je lui aie dit qu'il était parreil à mon ex. Mon ex était comme ça aussi.

Hier soir, quelque chose c'est brisé en moi. Assez pour que je me demande si cela n'est pas moi qui ne fait pas les choses correctement. Je ne me sens pas désirable. Désolé pour les mots cru mais, je me sens comme un trou ou l'on se vide quand on le veux bien. Mes désirs à moi ne compte pas.

Si 2 hommes m'ont toujours refusé quand moi j'en aie envie. Le problème viens de moi sûrement.

Je n'y comprend rien à rien. Je pense à le laisser, car quand j'essaie d'en parler, il ne dit rien. Tout comme mon ex.

Pourtant il est si différent.

Signé : Celle qui est blessé, mais qui ne ce sens pas femme du tout.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne pas se sentir femme Empty
MessageSujet: Re: ne pas se sentir femme   ne pas se sentir femme I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:37 am

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas se sentir femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se sentir seule
» besoin de me faire sentir belle
» mon coeur de femme a très mal
» L'amitié homme-femme
» devenir une femme fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: