Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon coeur de femme a très mal

Aller en bas 
+4
xagab
Bidiron
Muzilem
cpeclet
8 participants
AuteurMessage
le coeur
Invité




mon coeur de femme a très mal Empty
MessageSujet: mon coeur de femme a très mal   mon coeur de femme a très mal I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 8:15 pm

Embarassed



vendredi passé, je demande a mon homme, pkoi il m aime. il me dit c est une question piège ça.... je dis non je veux juste l entendre. il me dit car on est marié, tu es la mère de mes enfants et j aime tes valeurs.... et rien d autre. pas car je te trouve belle, gentille, aimable ou autre belle qualité....j ai eu mal, j étais triste mais là oufff

hier soir, il me fait un calin par derrière ( lui en arrière de moi debout) et il me serre le gras de ventre ( j en ai de trop ).. je dit aille pas mon gras ...et lui de me réponde, ben ou tu veux que je te touche y a juste ça partout.... :shock: Surprised Sad Sad Sad mal mais mal là cette phrase là ma fait tellement mal. il était 20h15 et je suis allée me couché, j étais vraiment a terre. lui il vient me dire bonne nuit... rien d autre niet.. j ai tellement mais tellement pleurer là. venant de qql d autre j aurais fait ouin pis... mais de l homme avec qui je partage ma vie depuis presque 10 ans... non je ne peux pas le prendre et pas encore aujourd hui. je suis pas capable de lui parler, j ai tellement mal. je suis tellement triste de cette phrase là. je crois pas avoir eu déja aussi mal a propos d un commentaire de qql.

là je me prépare a aller au dodo encore. j ai tellemetn mal dormi, tellement de douleur. c était comme la phrase assassine.

j ai mal très très mallllllllllllllllllllllllllllllllllll Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coeur de femme a très mal Empty
MessageSujet: Re: mon coeur de femme a très mal   mon coeur de femme a très mal I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 8:26 pm

Ouff ma belle je sais pas trop quoi te dire mais ce que ton chum t'as dit c'est vraiment poche et c'est pas tres gentil...je te comprend et sache que je t'ai lu
Amour Calin2
Revenir en haut Aller en bas
cpeclet
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
cpeclet


Nombre de messages : 7848
Date d'inscription : 01/02/2009

mon coeur de femme a très mal Empty
MessageSujet: Re: mon coeur de femme a très mal   mon coeur de femme a très mal I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 9:25 pm

Amour Calin2 Je suis sans mot apart "franchement"
Revenir en haut Aller en bas
Muzilem
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
Muzilem


Nombre de messages : 6117
Age : 41
Localisation : Montrrréal
Date d'inscription : 31/01/2009

mon coeur de femme a très mal Empty
MessageSujet: Re: mon coeur de femme a très mal   mon coeur de femme a très mal I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 1:53 pm

Triste Amour
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

mon coeur de femme a très mal Empty
MessageSujet: Re: mon coeur de femme a très mal   mon coeur de femme a très mal I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:20 pm

très très maladroit!

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coeur de femme a très mal Empty
MessageSujet: Re: mon coeur de femme a très mal   mon coeur de femme a très mal I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 6:20 am

je te comprend!! Amour Calin2
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




mon coeur de femme a très mal Empty
MessageSujet: Re: mon coeur de femme a très mal   mon coeur de femme a très mal I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 8:17 pm

Amour
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

mon coeur de femme a très mal Empty
MessageSujet: Re: mon coeur de femme a très mal   mon coeur de femme a très mal I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 10:21 am

C'est en effet tres maladroit de la part de ton chum mais je pense que tu oublie l'essentiel, IL TE FAISAIT UN CALIN. Je comprends que ca peut blesser mais je ne crois vraiment pas que c'était le but. Si il t'aurait dit: je te fait pas de calin pcq ya du gras partout, bon ok ca aurait été vraiment méchant mais le je crois que c'était vraiment maladroit c tout. Calin Calin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coeur de femme a très mal Empty
MessageSujet: Re: mon coeur de femme a très mal   mon coeur de femme a très mal I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 1:10 pm

Des fois nos complexes prennent toute la place dans notre tête et souvent les autres ne nous perçoivent même pas comme ça du tout... ça peut nous empêcher de voir ben des choses comme de voir que les autres veulent juste nous faire du bien, nous caresser, nous toucher. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
tanante souris
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM



Nombre de messages : 10056
Date d'inscription : 12/02/2009

mon coeur de femme a très mal Empty
MessageSujet: Re: mon coeur de femme a très mal   mon coeur de femme a très mal I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:26 pm

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coeur de femme a très mal Empty
MessageSujet: Re: mon coeur de femme a très mal   mon coeur de femme a très mal I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 9:06 pm

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

mon coeur de femme a très mal Empty
MessageSujet: Re: mon coeur de femme a très mal   mon coeur de femme a très mal I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:09 am

maladroit et indélicat! Amour
Revenir en haut Aller en bas
sika_27
Bulle d'Or
Bulle d'Or
sika_27


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 25/02/2009

mon coeur de femme a très mal Empty
MessageSujet: Re: mon coeur de femme a très mal   mon coeur de femme a très mal I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:57 pm

Amour
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

mon coeur de femme a très mal Empty
MessageSujet: Re: mon coeur de femme a très mal   mon coeur de femme a très mal I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 11:04 am

Desfois, les hommes disent des niaiseries sans comprendre la portée de leur blague. Desfois, quand on leur demande pourquoi ils nous aiment, ils oublient l'essentiel. C'était très maladroit de la part de ton conjoint, c'était assez nono comme commentaire, même, mais je suis certaine qu'au fond, les kilos en trop ne sont pas importants pour lui mais que pour toi, c'est troublant donc ça te touche profondément. Est-ce qu'il sait seulement qu'il t'a blessé? Peut-être, au lieu de rester muette, devrais-tu lui expliquer ta peine, lui dire qu'il t'a fait beaucoup de peine...il fera plus attention... Je ne veux pas l'excuser, il saura bien s'excuser lui-même, sauf que ta responsabilité, là-dedans, est de justifier ta peine et ta colère, de lui dire exactement ce qui t'a blessée et pourquoi. C'est important POUR TOI. Pour lui, ce commentaire est probablement anodin et même déjà oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coeur de femme a très mal Empty
MessageSujet: Re: mon coeur de femme a très mal   mon coeur de femme a très mal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coeur de femme a très mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très très très long!!! Pu capable
» Très très inquiète
» ne pas se sentir femme
» L'amitié homme-femme
» devenir une femme fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: