Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 se sentir seule

Aller en bas 
AuteurMessage
moi
Invité




se sentir seule Empty
MessageSujet: se sentir seule   se sentir seule I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 7:44 pm

je me sens tellement seule. je suis souvent seule a cause des horaires de travail a mon chum. je n ai pas de famille près et des amies, pas réellement n ayant jamais travaillé depuis que je suis ici, c est a dire 8 ans. j ai des connaissances mais rien de bien gros. je me sens si seule. j aimerais tellement avoir des gens avec qui jaser.. surtout une journée comme aujourd hui. je l ai passé seule, avec les enfants bien. mon chum dormait car il travaille de nuit. je vais donc passé ma soirée seul aussi lorsque les enfants vont aller au dodo, a 8hrs. je suis telllement tannée de ça. je trouve ça dure de plus en plus. je suis a plus de 2hrs de ma famille, donc c est difficile d aller les voir régulièrement. je m ennuie de jaser avec du monde. je ne travail pas encore, je dois trouver ce que je vais faire de ma vie... mon domaine étant un domaine sur appel, avec des quarts de tout sorte, c est pas compatible avec les horaires de mon chum qui fait un très bon salaire mais qui lui aussi a des horraires beurkkk.... ce soir, j aurais le gout d avoir des gens chez qui souper, passé la soirée a jaser, rire... s amuser quoi. pas rester tout seule a broyer du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sentir seule Empty
MessageSujet: Re: se sentir seule   se sentir seule I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 8:37 pm

Ton message m'interpelle beaucoup...
je comprend parfaitement comment tu te sens!
Mon mari travaille souvent de nuit et ou de fin de semaine...
tout le monde est en famille, reçoivent des amis....
on a l'impression d'être seule, isolée...
j'ai la chance d'avoir des amis voisins avec qui je passe beaucoup de temps et qui m,aident à passer à travers parfois...
moi aussi ma famille est loin et en plus je suis à pied quand mon mari part travailler....
oui on s'habitue mais des fois c frustrant d'être seule, de se sentir isolée...

je penses à toi
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sentir seule Empty
MessageSujet: Re: se sentir seule   se sentir seule I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 9:38 am

ourson calin Je te comprends!
Revenir en haut Aller en bas
x
Invité




se sentir seule Empty
MessageSujet: Re: se sentir seule   se sentir seule I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 7:36 pm

Tu peux te trouver un emploi à temps partiel qui n'est pas nécessairement ton domaine. Genre réceptionniste, vendeuse. Ça te ferais rencontrer des gens et passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sentir seule Empty
MessageSujet: Re: se sentir seule   se sentir seule I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 7:21 am

le bénévolat me sauve la vie en tout cas...
je te le suggère fortemement si c possible pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sentir seule Empty
MessageSujet: Re: se sentir seule   se sentir seule I_icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 8:57 am

C'est pareil pour moi, mon mari travaille souvent de soir, de nuit (surtout) et les fins de semaine. Je suis souvent seule et je ne vois pas grand monde. Je vois mes parents et mes beaux-parents, c'est à peu près tout. Mon frère est loin.... comme on a pas de grosses familles, ça limite les visites. J'ai des "amies", mais je ne les vois pas souvent. Je te comprends!
Revenir en haut Aller en bas
erika22
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
erika22


Nombre de messages : 5039
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

se sentir seule Empty
MessageSujet: Re: se sentir seule   se sentir seule I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 7:14 pm

moi aussi je te comprend très bien ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sentir seule Empty
MessageSujet: Re: se sentir seule   se sentir seule I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 2:48 pm

Je te comprend très bien moi aussi.

C'est souvent le désavantage d'être maman au foyer.

Soumya

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sentir seule Empty
MessageSujet: Re: se sentir seule   se sentir seule I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:54 pm

Je comprend tres bien ce que tu veux dire.....Mais moi la solitude, me pese pas sur les bras au contraire je l'apprécie. Je suis toujours avec mon chum ou les enfants et lorsque je me retrouve seule ca me donne la chance de décompresser et faire des choses que je ne peux faire lorsque je suis avec mon chum ou les enfants, bref je me retrouve. La plupart de mes amies aussi sont tous a lextérieur mais bon nous restons en contact via le net, facebook ou msn..... mais cest vrai que si jétais toujours seule, p-e que je trouverai la solitude lourde a vivre...... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se sentir seule Empty
MessageSujet: Re: se sentir seule   se sentir seule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se sentir seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne pas se sentir femme
» besoin de me faire sentir belle
» Vivre seule à deux
» suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??
» Suis-je la seule mère pourri à fumer dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: