Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Vivre seule à deux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paradis
Invité




Vivre seule à deux Empty
MessageSujet: Vivre seule à deux   Vivre seule à deux I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 11:19 pm

Mon chum, qui est aussi le père de mes enfants, est un bon gars. Je dirais même un maudit bon gars. Le genre petite vie rangée, sans remous, qui répond oui chérie en faisant attention de ne pas lever le ton pour être certain de ne pas créer de frictions qu'elles qu'elles soient...Tout est parfait, et chez-nous, ben voyons, des problèmes, ça existe pas...On est chanceux, on est au paradis.

Mais moi ce paradis artificiel, j'en ai mare...Elle est où la swithch du pilote automatique, que je retouve une personne avec un semblant d'humanité...Quelqu'un avec des émotions des rêves, des peurs, qui me parle d'autre chose que de son O**** de journée au bureau. Est-il encore possible d'espérer trouver un ami à travers tout ça ?

IL n'y a pas de complicité, pas d'intimité, pas de clin d'oeil échangé, juste des p'tit maudits becs secs quand il part et revient travailler. Mais c'es-tu assez poche ? Libido 0. Y'a pu rien qui m'allume...J'aurais l'impression d'attendre qu'il est terminé !

Plus d'une fois j'ai ouvert la discussion, et ce de toutes les manières possibles, mais à chaque fois, que je lui en parle, il regarde droit devant lui, ne dit rien, attend quelques minutes après mes dernières paroles, se lève et va dormir.

Le lendemain, j'ai droit à quelque petites attentions, et voilà, pour lui, tout est réglé comme par magie.

J'en peux plus...C'est simple, j'en peux plus. Pourtant, caline, c'est une super bonne personne. Il a juste pas appris à communiqué, et moi je suis plus certaine d'avoir encore le goût de vivre seule à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre seule à deux Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule à deux   Vivre seule à deux I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 7:32 am

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre seule à deux Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule à deux   Vivre seule à deux I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 9:06 am

Chère Paradis,

mon DIEU j'aurai pu écrire ce courriel !!!

Le 22 janvier dernier j'ai décidé de mettre terme à 12 ans de vie commune... Nous avons deux belles filles, une belle maison, un chat, un chien... des sous en quantité plus que suffisante. Mon ex est gentil et est aussi qualifié par mes amies de 'maudit bon gars', de tempérament doux, il partage ses sous, il s'occupe des enfants. Si je pète ma coche il écoute patiemment et le lendemain fait tout pour me faire plaisir.

Chez-nous aussi aucune 'vraie' communication, de sourire en coin, d'allusion coquine, de main dans le dos en passant près de moi... côté intime, comme j'ai déjà dit, c'était un 'plan cul' tout simplement.

j't'le dis je me suis reconnu dans chacune de tes phrases...

malheureusement je n'ai pas de solution magique... sinon je l'aurai appliqué à moi en premier ! lol Pour moi, mon salut a dû passer par la séparation; la maison sera en vente lundi, et tout se passe très bien.

bonne chance et écris-moi en mp si tu as besoin de jaser,

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

Vivre seule à deux Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule à deux   Vivre seule à deux I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 9:47 am

moi aussi j'aurais pu écrire ce message. Mon chum est une huitre dit rien de rien, ça va mal y parle pas, notre libido bin c'est beau si c'est une fois dans la semaine Vivre seule à deux 286781 . j'ai l,impression comme toi de vivre seule à deux. J'ai remarqué quelque chose aussi hier, mon chum je ne l'ai jamais entendu rire Vivre seule à deux 64667 .

je ne sais pas quoi te dire. Vivre seule à deux 977185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre seule à deux Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule à deux   Vivre seule à deux I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 11:11 am

Moi je me dis que si tu veux un peu de piquant va falloir que tu mettes du piquant Langue sortie

Lire ou relire : Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus...

Je sais, c'est cliché, mais un homme ça ne pense pas et ne communique vraiment pas comme une femme.

Un «maudit bon gars» y'a des milliers de femmes qui en rêvent. Tu l'as!!! Et si tu apprenais à faire avec?
Tu appelles une gardienne et tu le sors. Ranime l'étincelle!
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

Vivre seule à deux Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule à deux   Vivre seule à deux I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 1:19 pm

fenfan ça parle de quoi ce livre ? ça vaut tu vraiment la peine d'être lu tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Vivre seule à deux Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule à deux   Vivre seule à deux I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 1:54 pm

comme fenfan le dit, faut pas attendre apres les hommes. Fouettez les vos hommes, n'acceptez pas le silence!!! C'était moi qui était un peu comme ca et mon chum m'a fouettez, ben fort Vivre seule à deux 286781 , j'ai eu mal mais mon chum l'a fait pcq il m'aimait vraiment. Si vous croyez que vous avec le bon, ne lâchez pas et si il faut, demandé de l'aide extérieure
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

Vivre seule à deux Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule à deux   Vivre seule à deux I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 10:50 pm

Très en accord avec Fenfan. Être en position d'attente ne donne pas ce que nous avons besoin. Il faut se prendre en main et se satisfaire. Est-ce que tu lui fais des clin d'oeil en coin, est-ce que tu lui frottes le dos... quels moyens prends-tu? C'est la que je commencerais ma réflexion.

Non seulement tu as un bon gars, mais en plus vous avez déjà été amoureux?! Qu'est-ce qui fait que la flamme est moins haute?

Pour travailler avec une sexologue régulièrement, il y a tellement de choses a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre seule à deux Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule à deux   Vivre seule à deux I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 10:19 pm

Dans l'attente on avance jamais........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre seule à deux Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule à deux   Vivre seule à deux I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 12:21 pm

Fenfan a écrit:
Moi je me dis que si tu veux un peu de piquant va falloir que tu mettes du piquant Langue sortie

Lire ou relire : Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus...

Je sais, c'est cliché, mais un homme ça ne pense pas et ne communique vraiment pas comme une femme.

Un «maudit bon gars» y'a des milliers de femmes qui en rêvent. Tu l'as!!! Et si tu apprenais à faire avec?
Tu appelles une gardienne et tu le sors. Ranime l'étincelle!

Exactement Fenfan :)

Ces hommes là ils vous ont attirés comment dans le temps ? Il devait y avoir du piquant ou autre pour que vous ayez passé tant d'années avec eux n'est-ce pas ? Les hommes ne pensent pas à toutes ces petites choses dont on rêves nous les femmes, les surprises coquines etc... les fêtes... etc.

Avant de faire un move (car comme le dit si bien Fenfan, des tonnes de femmes sont à la recherche de ces bons gars-là justement et se 'ramassent' avec des tdc bien souvent et à répétition malheureusement) alors moi, je tenterais de remettre un brin de folie dans votre relation et voir ce qui se passe.

Écrivez lui une belle lettre dans laquelle vous lui faites un invitation osée ou autre, prenez arrangement pour faire garder les enfants, et payez vous un trip sensuel ou sexuel juste à vous dans l'intimité et ÉCRIVEZ LUI BIEN que vous désirez qu'il JOUE LE JEU LUI AUSSI ! Vous pourriez être surprises !

Souvent, la routine, les enfants, la fatigue etc. minent le couple, il s'agit juste de retrouver ces instants magiques qui étaient présents dans le temps mais faut juste faire plus d'efforts pour en recréer l'atmosphère car il y a plus d'organisation à y mettre après avoir fondé une famille. Bonne chance les filles xx
Revenir en haut Aller en bas
allo
Invité




Vivre seule à deux Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule à deux   Vivre seule à deux I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:45 pm

Je me suis séparée il y a 9 mois et si tu veux te séparer, il faut que tu jauges le pour et le contre. Si ta vie n'a plus de sens avec ton conjoint et que tu souffres quotidiennement (ce qui était mon cas), c'est une question de survie alors plonge. Parce que ca prend du courage et de la détermination pour affronter ce qui s'en vient après. Mais si des efforts mineurs ou majeurs peuvent améliorer la situation, ca vaut le peine d'investir dans une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre seule à deux Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule à deux   Vivre seule à deux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre seule à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivre seul à deux
» se sentir seule
» suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??
» Suis-je la seule mère pourri à fumer dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: