Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de témoignages

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimilie
Invité




Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 3:12 am

Bonjour.

Je vous explique ma situation :
Le 22 juin j'ai fait une écho, le cœur de mon bébé battait faiblement.
Lundi j'ai refait une écho et pas moyen de trouver une activité cardiaque..
J'en ai refait une hier et pareil.

Sauf que. Le 22 juin il faisait 3 millimètres, et lundi il avait grandit d'un millimètre depuis ce jour.
Et hier quand j'ai fait l'écho le gynéco m'a dit qu'il faisait 5 millimètres.
C'est peut-être une différence de machines je suis d'accord, mais mardi j'ai une autre écho à faire. Si on ne trouve toujours pas d'activité cardiaque mais qu'il a encore grandit, c'est qu'il est encore vivant non ?

Là je vais voir pour faire une pds à 48h d'écart pour voir l'évolution de mon taux HCG, du coup s'il augmente c'est que ma grossesse continue et s'il diminue c'est que je vais faire une fausse-couche c'est ça ?

M'enfin je voulais des témoignages pour savoir si des mamans avaient été dans le même cas que moi, si tout partait pour dire que la grossesse était finie mais au final non.. Et si j'ai encore un peu d'espoir ou pas du tout ?
Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite, j'ai besoin d'un psy!!
» pas besoin de sexe???
» J'ai besoin de des mots
» Besoin d'aide ..où consulter ??
» juste besoin de l'ecrire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: