Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pas besoin de sexe???

Aller en bas 
AuteurMessage
fille qu
Invité




pas besoin de sexe??? Empty
MessageSujet: pas besoin de sexe???   pas besoin de sexe??? I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 5:03 pm

je ne me comprend pas. j aime faire l amour avec mon amoureux, j ai tjrs du plaisir. l affaire est que je ne ressens jamais le besoin de faire l amour et l envie n est jamais là. mon amoureux demande a ce qu on fasse l amour et bah j ai pas le gout jamais. je trouve des raisons des fois, je lui fait une fellation a la place. pourtant j aime ça quand on fait l amour. pour moi, c est comme si c était pas important. j en aurais pas durant 1-2 mois et j en souffrirais pas mais pas mon amoureux. je trouve ça dure de le voir, car je sais qu il en a envie. mais moi, non. je le fais qql fois pareil cest certain et je trouve ça le fun mais pas plus. je me dis pas ah ce soir je veux recommencé même si j ai eu beaucoup de plaisir. c est quoi que j ai de pas normal moi. je sais bien que c est pas normal de pas avoir de sexe dans sa vie, mais crime j ai jamais le goût....

je commence a pensé que j ai qql chose qui cloche en moi, pas besoin de sexe??? 426797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas besoin de sexe??? Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de sexe???   pas besoin de sexe??? I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 8:29 am

Je sais pas si c'est normal, mais je suis pareil comme toi. moi non plus ca me tente pas souvent et encore moin c'est temps-ci...des fois je croix que c'est dû au situation qu'on vie..(mon curetage et tout) dans ces cas là, c'est un "pense y même pas mon homme".en temps normal, ca me tente juste pas. c'est très rare que je vais faire les premiers pas. c'est lui qui les fait toujours et il doit me flatter longtemps avant d'allumer la flamme...et pourtant je suis folle amoureuse de lui!!!
j'espère qu'une autre fille auras une réponse pour nous, mais c'est sûre que nous sommes pas toute seule! pas besoin de sexe??? 509988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas besoin de sexe??? Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de sexe???   pas besoin de sexe??? I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 11:11 pm

je ne peut pas vraiment t'aider je vis pas mal la même chose
pas besoin de sexe??? 982706 pas besoin de sexe??? 763842
Revenir en haut Aller en bas
 
pas besoin de sexe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de des mots
» Besoin de témoignages
» Vite, j'ai besoin d'un psy!!
» C'est dur être maman d'ado!
» Besoin d'aide ..où consulter ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: