Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ..où consulter ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naffi
Invité




Besoin d'aide ..où consulter ?? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ..où consulter ??   Besoin d'aide ..où consulter ?? I_icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 7:53 pm

Où je peux me tourner pour savoir ce qui a pu se passer pour que je sois comme ça depuis au moins au trois ans ? En résumé, je me sens fatigué autant mentale que physique, mes enfants me tapent sur les nerfs, je suis aussi beaucoup moins patiente avec eux qu'il y a peut-être 5-6 ans et j'en suis à penser que dans ma prochaine vie je veut être célibataire sans enfants. Et pour l'instant ma seule envie est de tout plaqué et partir seule... et limite si être mère serait une Job, fait longtemps que je l'aurais quitté...

Alors, quel thérapeute pourrait m'aider ? ( je suis ouverte d'esprit, alors toutes vos idées sont les bienvenues, je ne sais tellement pas où me tourner )
Revenir en haut Aller en bas
lil76




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2018

Besoin d'aide ..où consulter ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..où consulter ??   Besoin d'aide ..où consulter ?? I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 2:38 pm

Salut,

Je ne sais pas qui tu peux consulter, mais je voulais te dire que tu n'es pas seule. Je ressens la meme chose. J'ai l'impression d'être une mauvaise mère a penser comme ca. Je n'ai plus du tout de patience, ni avec mes enfants, ni avec mon mari.
Je ne sais pas comment j'en suis arrivée la. Personne ne se doute de rien, je suis la sans etre la
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin d'aide ..où consulter ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..où consulter ??   Besoin d'aide ..où consulter ?? I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 4:12 pm

Je connais pas vos âges mais si c'est plusde 40 ans regarderdu côté de la perimenopause . Ou dérèglement hormonal.
Sinon bien le burnout parental ca existe. Consulter votre médecin pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ..où consulter ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..où consulter ??   Besoin d'aide ..où consulter ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ..où consulter ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite, j'ai besoin d'un psy!!
» pas besoin de sexe???
» J'ai besoin de des mots
» Besoin de témoignages
» C'est dur être maman d'ado!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: