Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Gaffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaffeuse
Invité




La Gaffe Empty
MessageSujet: La Gaffe   La Gaffe I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 8:58 pm

J'ai fais une gaffe qui en fait m'a fait beaucoup de bien et que j'arrive pas a regretter; j'ai embrassé un autre gars que mon homme.C'est un de nos amis proche en fait c'est le pire que ca,c'est un couple d'ami qu'on a depuis treeeeeeeeeeees longtemps.Moi et cet homme bien qu'on se connait depuis des années nous n'avions jamais rien ressenti a part de l'amitié mais il ya quelques temps on est devenu plus proche on est devenu tres bon amis.On a commencé a se taquiner et de fils en aiguille on en est venu a vraiment se désirer.C'est comme si on avait appris a se connaitre plus en profondeur et que ca nous avait séduit.Il ne s'était jamais rien passé a part des ptits effleurements (genre une main sur la hanche, sentir dans le cou) mais aujourd'hui,apres quelques effleurements nous nous sommes retrouvé seul pendant un petit moment et on s'est regardé droit dans les yeux et on l'a fait.C'était divin,une explosion de passion,ses lèvres ouf!Ce qu'il me disait... Je ne peux pas croire que j'ai fais ca parce que c'est vraiment pas mon genre de me laissez séduire comme ca mais il ya bel et bien une grosse attirance entre nous, physique oui mais on s'attire aussi dans le sens qu'on se respecte mutuellement,ya des choses qu'il fait dans le vie de tous les jours qui le rendent attirant et lui se sent attirer par moi a me voir agir avec mes enfants,voir comment je suis compréhensive vis a vis certaine situation avec mon homme (lui sa blonde est tres controlante)... Y a pas d'amour,en tous ka pas de mon coté mais je suis bien proche de lui.J'aime mon chum de tout mon coeur,je ne doute pas du tout de mes sentiments pour lui,ma vie je la veux avec lui.Je sais aussi que lui aussi aime sa femme qui est mon amie.C'est comme si on s'appaisait.Je suis tellement pas comme ca maudit,je suis la premiere a dire que c'est des affaires qui se font pas;crime il a une femme qui est une bonne amie,des enfants,marié.A quoi on a pensé?Comment ca on a fait ca?Mais le pire c'est que je ne me sens pas coupable,voyons dont j'ai pas de coeur??????????????????J'ai ressenti un bien etre intense quand c,est arrivé.Je peux juste en parler ici parce que j'oserais jamais dire ca a personne de mes amis et j'ai ben trop honte.Qu'est ce qui se passe avec moi.Je suis partager entre la colère d'avoir fait ca et le désir,la passion que j'ai ressentis.J'en reviens juste pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gaffe Empty
MessageSujet: Re: La Gaffe   La Gaffe I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 10:39 pm

Je croix qu'il y a juste toi qui peux répondre à toutes tes questions!!!
Je sais pas quoi te dire d'autre..si tu aime ton chum comme tu dis...fais attention! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gaffe Empty
MessageSujet: Re: La Gaffe   La Gaffe I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:14 am

fais juste attention que ça n'aille pas plus loin si tu veux préserver ton amitié avec ces personnes et ton couple surtout...
Toi seule sait ce que tu veux faire de la suite des évênements mais ne laisse pas trop les sentiments te guider, tu pourrais le regretter...
penses-tu que tu vas devoir en parler avec lui? savoir comment lui a réagi par la suite, comment il voit ça...
c'est très délicat comme situation!
Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gaffe Empty
MessageSujet: Re: La Gaffe   La Gaffe I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 1:56 pm

tu as des choix à faire! Si il n'y a pas d'amour, il faudrait que apprenne à respecter les limites sinon ça risque de tourner mal - très mal pour ton couple.

Bonne chance Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Julie_plein_de_chiffre
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Julie_plein_de_chiffre


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/02/2009

La Gaffe Empty
MessageSujet: Re: La Gaffe   La Gaffe I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 9:36 am

Je comprends ce que tu ressens et souvent, si on laisse aller les choses, l'attirance fini par diminuer puis disparaitre. Tu sais que le danger et le secret augmente le désir ?!
Revenir en haut Aller en bas
gaffeuse
Invité




La Gaffe Empty
MessageSujet: Re: La Gaffe   La Gaffe I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 4:37 pm

Ouf, j'arrive pas a me sortir de la tête ce qui c'est passé:|et pour des raisons plus contradictoires les unes des autres.Je sais ce qu'il en pense l'autre parce que entre 2 embrassade il me l'a dit:maudit qu'on est pas correct mais c'est vraiment bon pis je veux le faire...pour reprendre aussitot.Comment rester de glace quand c'est la premiere fois en beaucoup d'année que tu embrasse un autre homme que le tien?Ma tête voulait tellement pas mais mon corps me disait tellement autre chose.J'ai jamais ressenti ca,l'effet contradictoire comme ca.Je sais que mon chum me désire mais se faire regarder comme je me suis fait regarder par cet homme c'est tellement venu me chercher.Je sais aussi que c'est vraiment pas son genre de batifollé a gauche et a droite,je pense qu'on s'est surpris a avoir plus d'atomes crochus qu'on en avait déja eu vu qu'on avait eu la chance de se rapprocher,de se parler plus (j'étais rendu plus proche de lui que de sa blonde).Je voudrais tellement lui reparler la maitenant pour régler ca,voir comment il se sent avec ce qui s'est passé mais pour l'instant on peut pas vraiment se parler,faudrait que je l'appele a son boulot.Je veux pas rien détruire,ni de mon couple ni du sien et pas notre amitié mais est ce que ca s'efface comme ca le désir pour une autre personne (je parle pas d'amour la),on peut vivre en désirant quelqu'un mais ne pas rien faire avec ca.J'imagine qu'il faut de la volonté et se raisonner au plus profond de son ame.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




La Gaffe Empty
MessageSujet: Re: La Gaffe   La Gaffe I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 3:27 pm

je crois bien t avoir déja lu sur lautre forum dans confidense. tu m avais aussi conseillé si on peut le dire pour un gars qui me fesait de l effet aussi même si j adore mon homme . ( si je me trompe désolé).

je crois que l important, c est de mettre les choses au clair. tu le sais que pour toi, il n est que de l amitié mais te fais de l effet. tu dois t assurer que pour lui c est pareil si tu ne veux pas que ca aille plus loin ou que ca recommence. mais j imagine très bien comment tu te sens. entre 2 émotions contradictoire.j ai mal agis mais maudit que c était bon. c est certain que tu dois lui parler.

je te fais un gros calin,
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

La Gaffe Empty
MessageSujet: Re: La Gaffe   La Gaffe I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:54 pm

Je pense que tu devrais t'éloigner un peu de cet homme. Ne jamais restée seule dans une pièce avec lui.! C'est trop dangeureux!

Vous risquez de perdre beaucoup pour très peu à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gaffe Empty
MessageSujet: Re: La Gaffe   La Gaffe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai gaffé devant toute la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: