Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jai gaffé devant toute la famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaffeuse
Invité




jai gaffé devant toute la famille  Empty
MessageSujet: jai gaffé devant toute la famille    jai gaffé devant toute la famille  I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 4:38 pm

cétait le mariage a mon b-f déja que je savais que mes 3 enfants seraient hyper exité ca partait mal a l église no 2 écoutait vraiment pas ( mon chum était garcon d honneur donc pas avec moi et les enfants) ensuite cétait dans une tente ou il y avait 160 personnes la le souper pas si pire mais un moment donner ca s amusait a fesser sur les toilettes chimiques et quand jai été les avertir ben il y a une femme qui m a engueulé pcq elle a eu peur cafesait au moins 10 fois que j allait leur dire d arrêté ,ensuite pendant la soirée mon b-f vient m avertir que mes gars et leurs ti cousins courraient proche des autos et que cétait dangeureux la jai pogné les nerfs jai été les chercher je les ai assis jai été voir mon chum et je lui ai dit que je suis tanné de passée ma soirée toute seule a la table a surveillé les enfants et jai meme pas pu parlé a personne de la soirée ou danser en plus quand il a eu la danse des marriées je trouvais plus mon chum et la ma b-maman me dire le lendemain que j avais pas de tenue en plus qu une matante qui vient me demander si je sui encore en couple pcq elle ne ma pas vu avec mon conjoint a l église et dans la tente crime ma b-soeur et mon b-frere a meme pas remercier personne et ni venu voir la famille aussi que rendu a 10h il avaient tellement de jeunes de 25 ans et moins que cétait soul et ca fumaient du pot a côté de la tente messemble que jai pas fait les enfants toute seule scuser mais ca fait 3 jours que jai ca sur le coeur et que je me sens pas bien
Revenir en haut Aller en bas
MamaLida
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
MamaLida


Nombre de messages : 13238
Age : 51
Localisation : AnimalCity
Date d'inscription : 26/10/2008

jai gaffé devant toute la famille  Empty
MessageSujet: Re: jai gaffé devant toute la famille    jai gaffé devant toute la famille  I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 7:53 am

Honnêtement je ne vois pas du tout où tu as gaffé: j'aurais braillé passer une soirée comme tu l'as fait pauvre toi!jai gaffé devant toute la famille  491412
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mmeperron/
Archimede00
Bulle EM Super
Bulle EM Super
Archimede00


Nombre de messages : 2659
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

jai gaffé devant toute la famille  Empty
MessageSujet: Re: jai gaffé devant toute la famille    jai gaffé devant toute la famille  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 10:26 am

MamaLida a écrit:
Honnêtement je ne vois pas du tout où tu as gaffé: j'aurais braillé passer une soirée comme tu l'as fait pauvre toi!jai gaffé devant toute la famille  491412
Revenir en haut Aller en bas
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
happyface


Nombre de messages : 6226
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2010

jai gaffé devant toute la famille  Empty
MessageSujet: Re: jai gaffé devant toute la famille    jai gaffé devant toute la famille  I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:57 pm

Bien moi je te trouve ben bonne....

J'aurais pas toffé ça une soirée comme ça! J'aurais ramassé mes cliques et mes claques et je serais partie sans le dire à personne!

C'est ben beau qu'il soit le garçon d'honneur, il était pas obligé de te laisser toute seule toute la soirée, je trouve que c'est lui qui a pas été correct!

Pis la belle-mère là! Pffffffff! Maudit que je lui aurait dit ma façon de penser du genre: Heille, si j'avais l'air d'en arracher tant que ça, ça te tentais pas de venir me donner un coup dem ain à place de perdre ton temps à me juger... Ou encore d'aller voir ton grand flamou de fils et de lui rappeler qu'il a des enfants lui aussi!

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

jai gaffé devant toute la famille  Empty
MessageSujet: Re: jai gaffé devant toute la famille    jai gaffé devant toute la famille  I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 11:09 am

MamaLida a écrit:
Honnêtement je ne vois pas du tout où tu as gaffé: j'aurais braillé passer une soirée comme tu l'as fait pauvre toi!jai gaffé devant toute la famille  491412
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

jai gaffé devant toute la famille  Empty
MessageSujet: Re: jai gaffé devant toute la famille    jai gaffé devant toute la famille  I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 10:25 am

La gaffe, c'est pas toi qui l'a faite à mon avis. Ce sont plutôt ceux qui ont organisé un mariage où les enfants étaient invités sans prévoir des trus intelligents pour les animer et les intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai gaffé devant toute la famille  Empty
MessageSujet: Re: jai gaffé devant toute la famille    jai gaffé devant toute la famille  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai gaffé devant toute la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gaffe
» devant le neant !!!!
» recevoir des nouvelles de sa famille par courriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: