Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recevoir des nouvelles de sa famille par courriel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recevoir des nouvelles de sa famille par courriel Empty
MessageSujet: recevoir des nouvelles de sa famille par courriel   recevoir des nouvelles de sa famille par courriel I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:00 pm

recevoir des nouvelles de sa famille par courriel 670882 mon père m'a envoyé un courriel pour me donner ces résultats d'examens, je savais que c'était aujourd'hui que nous allions les recevoir et j'attendais avec impatience car mon père prépare ma mère a sa mort!!!! (les résultats sont malgré tout pas mauvais)

il met en cc plusieurs oncles et membres de la famille...

il a des problèmes aux 2 poumons

je trouve que ça se fait pas recevoir des nouvelles de sa famille par courriel 365240 j'ai beaucoup de peine recevoir des nouvelles de sa famille par courriel 802836
Revenir en haut Aller en bas
Gaëmil
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Gaëmil


Nombre de messages : 16844
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

recevoir des nouvelles de sa famille par courriel Empty
MessageSujet: Re: recevoir des nouvelles de sa famille par courriel   recevoir des nouvelles de sa famille par courriel I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:22 pm

Est-ce que tu lui as parlé, tu lui as dit ce que ça t'as fait d,apprendre ça par courriel? Si ça se trouve, peut-être qu'il fait ça pour éviter de tomber émotif en l'annonçant de vive voix? Peut-être qu'il a plus peur que ce qu'il laisse voir. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

recevoir des nouvelles de sa famille par courriel Empty
MessageSujet: Re: recevoir des nouvelles de sa famille par courriel   recevoir des nouvelles de sa famille par courriel I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 7:41 am

Je suis déjà passé par là. La personne qui avait fait ca savait que plusieurs personnes attendaient des nouvelles mais n'avait pas la force de leur dire. Elle avait décider de faire circuler l'info tout en prenant soins d'elle...

Lui dire ce que cela t'a fait maintenant n'est peut être pas approprié. Ca peut attendre un peu je crois. L'important c'est quoi? Plutôt les défis de santé je crois

Je sais que c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recevoir des nouvelles de sa famille par courriel Empty
MessageSujet: Re: recevoir des nouvelles de sa famille par courriel   recevoir des nouvelles de sa famille par courriel I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 9:08 am

j'ai pas téléphonée car j'allais fermer mon ordinateur quand je suis tombée sur le courriel hier soir.

je trouve ça tellement impersonnel l'ordinateur d'avance que recevoir un message de mon père me donnant ses résultats je trouve ça triste.

je suis dans un long processus de deuil par rapport a ma relation avec mes parents car malheureusement ils sont ce qu'ils sont et j'ai vraiment de la difficultée a les accepter tels qu'ils sont. recevoir des nouvelles de sa famille par courriel 517992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recevoir des nouvelles de sa famille par courriel Empty
MessageSujet: Re: recevoir des nouvelles de sa famille par courriel   recevoir des nouvelles de sa famille par courriel I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 8:09 am

p-e qu'il trouvais ça trop difficile de le dire de vive voix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recevoir des nouvelles de sa famille par courriel Empty
MessageSujet: Re: recevoir des nouvelles de sa famille par courriel   recevoir des nouvelles de sa famille par courriel I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 9:14 pm

ouin jte comprends, c'est pas la famille éloignée là tu es sa fille, j'avoue que ça un peu impersonnel d'envoyer ça par ordi.

jpense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
cpeclet
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
cpeclet


Nombre de messages : 7848
Date d'inscription : 01/02/2009

recevoir des nouvelles de sa famille par courriel Empty
MessageSujet: Re: recevoir des nouvelles de sa famille par courriel   recevoir des nouvelles de sa famille par courriel I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 3:40 pm

mon père est du genre a ne rien dire tellement il en est incapable.
Peut-etre que le tien c'est trouvé un moyen de communiquer qui lui convient mieux.
Ils sont tellement mal a droit les hommes.

est-ce qu'il est du genr eplus bavarre d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recevoir des nouvelles de sa famille par courriel Empty
MessageSujet: Re: recevoir des nouvelles de sa famille par courriel   recevoir des nouvelles de sa famille par courriel I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:59 am

DjuRi a écrit:
p-e qu'il trouvais ça trop difficile de le dire de vive voix....

j'le vois comme ça aussi.

p't'être que ses résultats l'ont assommé et qu'il n'a pas la force en ce moment de commenter interminablement le sujet avec tous ces gens.

laisses-lui un peu de temps, j'imagine qu'il en a besoin recevoir des nouvelles de sa famille par courriel 234411
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM



Nombre de messages : 7810
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

recevoir des nouvelles de sa famille par courriel Empty
MessageSujet: Re: recevoir des nouvelles de sa famille par courriel   recevoir des nouvelles de sa famille par courriel I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 9:29 am

ouin... des fois je trouve mes parents vieux-jeux de ne pas utiliser l'ordi mais à bien y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recevoir des nouvelles de sa famille par courriel Empty
MessageSujet: Re: recevoir des nouvelles de sa famille par courriel   recevoir des nouvelles de sa famille par courriel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recevoir des nouvelles de sa famille par courriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai gaffé devant toute la famille
» avoir su ce que je sais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: