Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 devant le neant !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anonyme
Invité




devant le neant !!!! Empty
MessageSujet: devant le neant !!!!   devant le neant !!!! I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 10:18 am

les filles je suis decouragee ...


ca fait 5 ans et demi que je suis avec mon chum et je sais qu'avec mes 3 enfants nee d'une autre union ca n'a pas toujours ete au beau fixe ... il a zero patience avec eux ,n'apprecie pas leur presence on dirais ... les enfants on plus ou moin l'air de l'apprecier a leur tour ,en fait on dirait que je vit avec 4 coloc qui s'aime pas la face et qui s'evite et ne font rien en commun et surtout font tou pour se faire déféquer mutuellement... je sais pas si c'est clair ...

Bref ca fait 5 ans et quelque que nous vivons tous ensemble sous le meme toit ,je ne sais pas si je vient enfin de me sortir la tete du sable car je suis consciente de tout ca depuis le debut mais par moment ca semblait se tasser un peu ...mais je me rend compte que ca marcheras jamais ,le hic c'est que nous avons eu un enfant qui a maintenant 4 ans !!! Suite a quelque altercation avec mon plus vieux ,mon chum a dit haut et fort que" son attitude le depassais et que de ses propres enfants il n'avais jamais endurer autant que ce que les 3 lui on fait subir , et que si c'etais juste de lui il les fouterais dehors mais vu qu'il veut rester avec moi il les endure !!! alors la il devrais faire leur part au niveau attitude envers lui !!!!"

je sais tellement pas quoi faire avec ca ,je fou le camp avec mes petits et je brise encore une famille car la premiere union c'est moi qui l'a finit apres 10 ans !!! je pense a ma fille et ca me brise le coeur de devoir faire ca mais je sent que j'aurai pas le choix ... ca marcheras jamais je le sent, je le sais ,mais je voulais pas le voir je pense ,mais la ca m'a sauter au yeux !!!

vive les familles recomposer ouffffff m'a avoir eu ma lecon je cree ben !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant le neant !!!! Empty
MessageSujet: Re: devant le neant !!!!   devant le neant !!!! I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 1:14 pm

c'est certain que la priorité devrait toujours être les enfants... ça doit pas être super facile pour eux-autres non plus de vivre avec un adulte qui ne les respecte ni aime visiblement pas... c'est triste mais parfois faut savoir voir les évidences... et je sais de quoi je parle j'ai quitté mon conjoint après 12 ans en janvier... mais je ne le regrette pas ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant le neant !!!! Empty
MessageSujet: Re: devant le neant !!!!   devant le neant !!!! I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 1:53 pm

Consulte avec un intervenant avant de foutre ta vie en l'air une autre fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant le neant !!!! Empty
MessageSujet: Re: devant le neant !!!!   devant le neant !!!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 10:37 pm

Est-ce que tu lui en a parlé à ton conjoint de tout ca??? Tsé l'adulte c'est lui, si il agit comme un enfant c'est sur que ca n'aboutira jamais a rien!!! Si tes enfants sentent qu'il ne les aiment pas, ne les respectent pas (et si c'est le cas en plus) les enfants n'auront pas plus de respect pour lui. Au départ, il le savait que tu avais des enfants? Si il n'était pas d'accord pourquoi il a accepter la situation? C'est certain que comme Grenouille dit, la priorité est aux enfants. Est-ce que ton conjoint comprend qu'il vit en famille et non juste en couple?? il t'aime oui mais tes enfants font aussi parti de toi!!!!

je suis peut etre complètement dans le champ, mes parents sont encore ensemble et je suis avec mon conjoint depuis longtemps, donc je n'ai jamais vécu la famille recomposé, mais pour avoir quelque chose on doit faire des efforts, donc si ton conjoint veut du respect et etre aimé il doit faire des efforts dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

devant le neant !!!! Empty
MessageSujet: Re: devant le neant !!!!   devant le neant !!!! I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 2:49 pm

Dans la vie, nous sommes a la fois, au meme moment: un enfant, une amoureuse, une maman, une mere et une femme... Je ne suis pas en accord avec le fait que les enfants doivent toujours passe en premier.

Ce que j entends est que ce n est pas l amoureuse en toi qui est blessee mais la maman. Il faut alors avoir une relation adulte entre parents.

De toutes les familles recomposees que je connais, il n y en a pas une qui l a facile. Quand on a un enfant a deux et qu on habite ensemble c est deja complique. On ajoute le fait que ce n est pas a l autre de l eleve, que l enfant a un autre parent avec d autre valeur, une autre facon de faire... ca se complique!

Le terrain d entente peut prendre plusieurs mois, voir annees. Tout est dans la communication et dans la capacite de s ajuster aux autres.

Bonne conversation et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant le neant !!!! Empty
MessageSujet: Re: devant le neant !!!!   devant le neant !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant le neant !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai gaffé devant toute la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: