Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la peur d'oublier....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
!!!
Invité




la peur d'oublier.... Empty
MessageSujet: la peur d'oublier....   la peur d'oublier.... I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 11:52 am



Bonjour les filles,


c'est niaiseux comme question mais avez vous peur d'oublier les choses du quotidien ? genre brasser dans la laveuse, brasser dans le lave vaiselle, un telephone a faire, un r-v chez un docteur quelqu'onque , sortir le souper ,peur de se perdre dans la ville, peur d'oublier ou on s'en va ....

je pense que je suis parano , mais ces peurs la je les ai dans ma vie de tout les jours , peur quand je sort avec ma fille magasiner et d'oublier ou je vais ou d'oublier ma fille quelque part sur un banc d'autobus ou dans un magasin !!!!! c'est devenue tellement rushant que je sort presque plus ,ou je marque sur des papiers dans ma saoche ou je vais et mon chemin et surtout ce que je doit acheter car rendue la bas j'ai pu de jus et je me souvient pu de quoi j'avais besoin !!!

Ca fait quelque mois que je suis comme ca et vous devriez voir mon calendrier sur le frigo mon chum capote , meme les emissions tele sont marquer dessus parceque je sais que je vais oublier rendue la ... coupdonc suis-je normale ???? Une chance que je travail pas , je suis a la maison avec la petite et mon fils a l'ecole ... je commence a me poser des questions ....
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Invité




la peur d'oublier.... Empty
MessageSujet: Re: la peur d'oublier....   la peur d'oublier.... I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 8:27 am

Honnêtement je te suggérerais d'aller consulter, ca ressemble à un TOC (trouble obsessif-compulsif).
Je ne te dis pas que ce n'est pas normal, ce l'est jusqu'à un certain point!
Mais comme tu le décris, je serais portée à dire que ca occupe beaucoup trop de place dans ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
neige29
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
neige29


Nombre de messages : 8659
Age : 51
Localisation : St-Zotique
Date d'inscription : 01/02/2009

la peur d'oublier.... Empty
MessageSujet: Re: la peur d'oublier....   la peur d'oublier.... I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 2:29 pm

ma question est: est-ce que tu as seulement peur d'oublier OU tu oublies vraiment tout?

je prendrais pas de chance et je consulterais aussi. Ce n'est pas une vie ni pour toi ni pour ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie25510
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
Sophie25510


Nombre de messages : 2312
Localisation : Ouest de l'ile
Date d'inscription : 20/02/2009

la peur d'oublier.... Empty
MessageSujet: Re: la peur d'oublier....   la peur d'oublier.... I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 11:25 pm

Oui ça peut être un TOC ou plus encore, de l'anxiété généralisée . As-tu toujours eu ce penchant ou c'est nouveau? Es-tu nouvelle maman?
Consulte! Ça se soigne très bien mais non seulement avec une aide médicale mais du counselling, essentiel. Tu peux reprendre le contrôle et apprendre a gérer l'anxiété par différents moyens, n'aie aucune honte a demander de l'aide, c'est très fréquent comme problématique et ça se gère bien. Câlins! XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelman.ca
Contenu sponsorisé





la peur d'oublier.... Empty
MessageSujet: Re: la peur d'oublier....   la peur d'oublier.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la peur d'oublier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me fais peur...
» avoir presque peur de manger
» Surmonter la peur de l'engagement amoureux après un échec sentimental
» tomber enceinte après le retrait d'implan peur que sa prenne trop de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: