Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tomber enceinte après le retrait d'implan peur que sa prenne trop de temps

Aller en bas 
AuteurMessage
alexoudu80
Invité




tomber enceinte après le retrait d'implan peur que sa prenne trop de temps Empty
MessageSujet: tomber enceinte après le retrait d'implan peur que sa prenne trop de temps   tomber enceinte après le retrait d'implan peur que sa prenne trop de temps I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 5:19 am

Voilà je suis une maman d'un petit garçon qui va sur ces 16 mois depuis plusieurs mois je pense a retire mon implan pour tenter bb2 le soucie c'est que j'ai lue beaucoup de chose des fausse couche ,problème cardiaque de bébé après être tomber enceinte après le retrait de l'implan du coup je repousse a chaque fois sauf que j'ai vraiment envie de bb2 enfin je sais pas comment l'expliquer je stress on peu me rassure
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

tomber enceinte après le retrait d'implan peur que sa prenne trop de temps Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte après le retrait d'implan peur que sa prenne trop de temps   tomber enceinte après le retrait d'implan peur que sa prenne trop de temps I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 2:59 pm

la meilleure personne pour te rassuré c'est ton médecin ou un pharmacien.. eux ils ont les données a propos de l'implant.
Revenir en haut Aller en bas
 
tomber enceinte après le retrait d'implan peur que sa prenne trop de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surmonter la peur de l'engagement amoureux après un échec sentimental
» je me fais peur...
» la peur d'oublier....
» avoir presque peur de manger
» trop plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: