Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je crois que je souffre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anxieuse
Invité




je crois que je souffre  Empty
MessageSujet: je crois que je souffre    je crois que je souffre  I_icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 11:56 am

d anxiété mais pas un peu mais bcp depuis que jai accouché ca fait quand meme un ti bout ,ca commencé par le lait du bébé qui ne fonctionnait pas donc jai allaité mais fallut que je coupe pas mal de choses dnas mon alimentation,ensuite jai eu des problemes avec un autre de mes enfants a lécole ensuite jai commencé a avoir peur de sortir avec mes enfants des fois qui se ferai kinnapé ou de les perdre ensuite ca été la peur de manquer d argent oui jen ai mais jai peur d en manquer pour plus nourrir les enfants et ils ont remarqué que je dit tout coute cher ensuite la peur d avoir une maladie ,la peur de me faire voler, la peur de me faire juger et que dire ils en a qui aime ca la peur de faire laisser par mon chum je sais pas ce qui m arrive je me comprend plus
Revenir en haut Aller en bas
noname
Invité




je crois que je souffre  Empty
MessageSujet: Re: je crois que je souffre    je crois que je souffre  I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 12:52 am

C est pas de l anxiéter, c est de la peur normale.
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

je crois que je souffre  Empty
MessageSujet: Re: je crois que je souffre    je crois que je souffre  I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 8:30 am

noname a écrit:
C est pas de l anxiéter, c est de la peur normale.
bien ca dépend la...
avoir des peurs c normal...
mais si ca nous empeche de vivre et d'avancer bien la c'est pu normal....et faut consulter...
Revenir en haut Aller en bas
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
happyface


Nombre de messages : 6226
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2010

je crois que je souffre  Empty
MessageSujet: Re: je crois que je souffre    je crois que je souffre  I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 10:10 am

kay a écrit:
noname a écrit:
C est pas de l anxiéter, c est de la peur normale.
bien ca dépend la...
avoir des peurs c normal...
mais si ca nous empeche de vivre et d'avancer bien la c'est pu normal....et faut consulter...
Revenir en haut Aller en bas
noname
Invité




je crois que je souffre  Empty
MessageSujet: Re: je crois que je souffre    je crois que je souffre  I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 10:57 am

La fille dit que elle a peur. Pas anxieuse.Il y a une difference entre la peur et l'anxieter.
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

je crois que je souffre  Empty
MessageSujet: Re: je crois que je souffre    je crois que je souffre  I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 4:29 pm

noname a écrit:
La fille dit que elle a peur. Pas anxieuse.Il y a une difference entre la peur et l'anxieter.

ses peur l'empeche de fonctionner, elle sort pas par de peur de perdre ses enfants ....
c pas des peurs normales désolé....ses peurs lui cause de l'anxiété qui l'empeche de foncionner normalement...


Dernière édition par kay le Sam 08 Juin 2013, 4:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noname
Invité




je crois que je souffre  Empty
MessageSujet: Re: je crois que je souffre    je crois que je souffre  I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 4:37 pm

ok excusez jai mal lu. Je pense dabord quelle doit voir un medecin. apres il pourra lui faire une reference pour voir un psy. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
peur
Invité




je crois que je souffre  Empty
MessageSujet: je crois que je souffre   je crois que je souffre  I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 5:52 pm

ourson calin

rassure toi, tu as peur de toutes ces choses mais elles n'arriveront pas toutes et m^me pas du tout ce que j'espère!
peut être es tu très très fatiguée en ce moment et tout te fait peur, commence par prendre un peu de recul et à analyser chacune de ces peurs pour comprendre si ells sont fondées ou pas et si tu ne trouves pas de soltion par toi m^me: va consulter, évite de rster paralysée ainsi, cest mauvais pour toi mais aussi pour ton entourage proche et notament tes enfants.

courage. calin 3
Revenir en haut Aller en bas
anxieuse
Invité




je crois que je souffre  Empty
MessageSujet: Re: je crois que je souffre    je crois que je souffre  I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 5:09 pm

je sais que je dors très mal en ce moment (ca doit faire 1 mois) et je prend de la mélantonine et elle fait meme pas effet, en plus jai jamais vécu ces peurs la mais la jen peut plus comment ca me gruge merci je crois que je vais demander de l aide
Revenir en haut Aller en bas
Sophie25510
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
Sophie25510


Nombre de messages : 2312
Localisation : Ouest de l'ile
Date d'inscription : 20/02/2009

je crois que je souffre  Empty
MessageSujet: Re: je crois que je souffre    je crois que je souffre  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 9:29 pm

Consulte! C'est tres frequent de developper un trouble d'anxiete generalisee ou meme un trouble d'idees obsessives apres un accouchement. Tu es fragile, va chercher de l'aide. Gros calins x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelman.ca
neige29
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
neige29


Nombre de messages : 8659
Age : 51
Localisation : St-Zotique
Date d'inscription : 01/02/2009

je crois que je souffre  Empty
MessageSujet: Re: je crois que je souffre    je crois que je souffre  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 9:50 pm

consulte un médecin ou on m'a parlé d'acupuncture aussi....bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je souffre  Empty
MessageSujet: Re: je crois que je souffre    je crois que je souffre  I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 2:02 pm

Honnêtement la ligne est bien mince entre la peur et l'anxiété...
Je dirais aussi de consulter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que je souffre  Empty
MessageSujet: Re: je crois que je souffre    je crois que je souffre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que je souffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: