Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paniquée
Invité




Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit... Empty
MessageSujet: Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit...   Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit... I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 11:37 am

... je crois que j'en ai aussi et je suis complètement paniquée...!!! Je braille à force que tout çà me stresse au boutte !!! À l'aide !!!

Je ne sais pas par quoi commencer et je capote. J'ai lavé les draps à l'eau chaude et j'ai mis à la sécheuse l'oreiller pour 1hres... là, je m'apprête à passer la balayeuse partout. Je n'ai qu'une punaise par terre dans la chambre de mon fils (ce que je crois être une punaise mais est-ce vraiment çà ?!?!)...

Au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
MamaLida
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
MamaLida


Nombre de messages : 13238
Age : 51
Localisation : AnimalCity
Date d'inscription : 26/10/2008

Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit... Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit...   Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit... I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 12:14 pm

http://www.santepub-mtl.qc.ca/Environnement/punaisedelit/

Toutes les infos pertinentes sur le sujet; je te souhaite de tout coeur ne pas être prise avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mmeperron/
Invité
Invité




Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit... Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit...   Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit... I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 9:45 pm

moi j'en ai eu dans un sofa qu'on nous avait donné en héritage... un petit conseil, n'essaie pas de t"en débarasser toute seule tu n'y arriveras pas... appelle toute suite un exterminateur et attache ta tuque... toute ta maison doit etre passé au peigne fin. Fait exactement ce que l'Exterminateur te dit

Bonne chance, c'Est tout un calvaire crois moi!!! et pour etre certaine que c'Est ca regarde les photos sur le net, c'Est vraiment pareil comme les photos. Et si tu en as trouvé une il y en a d'autres... agit vite vite vite!!!

si je peux t"encourager... ici c'est fini on a réussi a s'en débarasser mais l'exterminateur a du faire 2 traitements... pourtant on en a trouvé seulement une vingtaine en tout, c'était une petite infestation, on la su tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Paniquée
Invité




Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit... Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit...   Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit... I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 8:31 pm

Hé non ! Il semble que ce n'est pas çà finalement. L'exterminateur est venu lundi dernier et il n'a rien trouvé. L'insecte que nous avions trouvé dans la chambre de mon fils est un dermestre du Lard et n'est pas nocif selon l'exterminateur. Selon lui, pas de punaise chez-nous ni puce. Par contre, ils nous a dit de porter attention et être vigilant !!!

Le problème... je me fais encore piquer la nuit... Est-ce possible que ce soit seulement des acariens ?!? ou des araignées ?!?

ON a tout lavé les dras à l'eau chaude, mis les oreillers dans la sécheuse à l'air chaud, passer la balayeuse sur le matelas dans le détail (couture etc...) et on a fait le grand ménage ... tout est propre propre et pas un insecte n'a été trouvé...

Je suis à boutte de réfléchir à tout çà !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit... Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit...   Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit... I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 9:17 pm

en effet ce n'est pas du tout la meme chose. es-ce que tu te fais piquer par groupe de 2 ou 3? es-que c'Est enfler et rouge?

As-tu une base de lit en bois? J'en ai jamais trouvé dans mon matelas ni dans mes draps car l'infestation était tres récente. Ils sont tres difficile a trouver. On a du carrément démonter le lit pour en trouver ici... Puisqu'ils étaient pas mal tous dans le sofa, ils venaient juste de descendre dans ma chambre apparament. On a été tres chanceux.

si tu as besoin de conseil tu peux toujours m'envoyer un message en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit... Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit...   Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent!
» je crois que je souffre
» ma fille m'inquiète
» Fonctionnement du Forum Confidences
» Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: