Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sans le sou
Invité




j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! Empty
MessageSujet: j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent!   j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! I_icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 8:21 pm

Ça me coupe le souffle ..... Je crois bien que je vais devoir me trouver une deuxième job.... j'y arrive juste pas.... mais j'ai pas l'énergie pour en faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
happyface


Nombre de messages : 6226
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2010

j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent!   j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 10:01 am

J'aruais pu écrire presque le même post! L'été a été difficile avec le déménagement et la rentrée, c'est l'enfer. La vie serait tellement plus douce sans avoir a se casser la tête avec ces fouttus problèmes d'Argent!!!

Lâches pas, ça peut pas toujours aller mal, du moins, c'est ce que je me dis pour pas lâcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent!   j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 12:00 pm

Moi aussi j'aurais pu écrire ca.  Tout comme toi, prendre un 2e boulot me trotte mais encore là, je ne pense pas que je serais capable, pas assez forte (mentalement)pour ca.  J'aimerais pouvoir perfectionner ma photographie pour devenir meilleure et pouvoir me dire vraie photographe mais pour ce faire ca couterait des sous...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
djuri
Bulle EM Super
Bulle EM Super
djuri


Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Rive-sud de Qc
Date d'inscription : 29/01/2014

j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent!   j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! I_icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:50 am

Sad argent de bouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent!   j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! I_icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 1:11 pm

Oui maudite argent certain! Incroyable ce qu'un petit bout de papier peut faire!

Est-ce que tu as regardé toutes les possibilités avant d'en arriver à avoir deux emplois?
Revenir en haut Aller en bas
melannaphil
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
melannaphil


Nombre de messages : 5882
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 01/02/2009

j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent!   j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 6:27 pm

J'ai 4 jobs les filles! Plus 2 ados! Je fais 20 hres en service de garde à l'école, 4hres d'enseignement de l'anglais au préscolaire, de l'aide à l'étude 5 hres par semaine et un banquet le samedi soir. En tout ça me fait 40 hres payantes. J'avoue essoufflée parfois mais mariée on a tellement manqué d'argent que maintenant que je suis seule je pile! Lâchez pas les filles!
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent!   j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 12:04 am

C'est bien, tu as du vouloir en maudine.  Je fais déjà en moyenne 45h semaine...  et je suis crevée, essouflée. Je n'aurais pas la force, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
melannaphil
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
melannaphil


Nombre de messages : 5882
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 01/02/2009

j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent!   j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 7:06 am

Ça ne sera pas pour longtemps jusqu'aux fêtes mais des petits bouts plus intenses dans l'année et des périodes de repos c'est pas pire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent!   j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois qu'il y a une fille d'ici qui avait eu des problèmes de punaises de lit...
» je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: