Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez

Aller en bas 
AuteurMessage
mominne
Invité




je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez Empty
MessageSujet: je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez   je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 6:44 pm

ma fille... c'est un monstre. Un monstre de 5 ans, chui pu capable. Avoir su je n'aurai pas eu de 2e enfant après mon fils. Tout était tellement plus facile avec lui. Mais avec ma fille cé d'la crotte de bouc. &*&*Y& Ange  une vraie démonne. J'vous l'dis avoir su avant qu,elle serait d'même je l'aurais pas mis au monde. Là là, j'ai juste envie de foutre le camp d'la maison pis d'la laisser avec mon chum (son père). Cé pas mêlant elle se magasine des claques. À garderie c,est un monstre, l'éducatrice passe à côté et peut aussi bin rien faire comme lui foutre un coup de pied sur les jambes. Selon l'éducatrice se serait une réaction dû au fait qu'une nouvelle tite amie c'est ajoutée et que ma fille doit partager son amie de 4 ans avec la nouvelle. À maison y a rien de nouveau a tout le temps été d'même. Je prie le bon yieu qu'à s'améliore en allant à la maternelle cet automne. J'commence même à me dmender si elle a pas un probleme dans sa boite à poux Digeux . J'le sé cé horrible ce que je dis mais calvaire c'est la vérité, ont dirait qu'elle s'arrange pour se faire haïr de ma part. J't'a boute du boute tout simplement. C'est pas normal de détester autant son propre enfant. J'ai vraiment hâte qu'elle arrête de faire ch... parfois j,en viens même à penser qu'est née juste pour tester ma patience.
Oui ça lui arrive d'être gentille et aimable mais cé rare en tabarouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez   je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:17 pm

Se que tu a ecrit j'aurais pu ecrire la meme chose il y a quelques mois maintenant sa va 100 fois mieux !!! As tu penser d'apeler ton clsc pour voir l'aide ou les ressources pour vous aider ?  ourson calin 
Revenir en haut Aller en bas
mominne
Invité




je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez   je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 8:29 am

j'ai déjà été consulté pour ça mais c'est un perpétuel recommencement à chaque fois. Qu'as tu fais pour ça aille mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez   je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 9:54 pm

La spychoeducatrice du clsc nous a aider a faire un tableau motivateur et un pictogramme de la routine du matin et cellle du soir se qui a vraiment aider !!!c'est sur qu'on est encore loin de la perfection se qui a aider est que nous avons eu un dx de tdah de type mixte se qui a fait en sorte que nous avons compris bien des choses dans son comportement on a fait le deuil du petit garcon parfait et essayons de l'aider le mieux que nous pouvons juste une parenthese il a commencer la maternelle cette année j'haprehendais vraiment l'entré scolaire et avec raison apres 3 jour la directrice le spy et la ts mon rencontrer un debut d'année vraiment cahotique on a trouver des piste de solution on a tous travaillais ensemble et l'année c'est super bien passer . j'en etais rendu a lhaïr j'aurais voulu qu'il disparraisse de ma vie et lui le ressentais surement j'ai du prendre du recul et travaillais vraiment fort sur moi meme  ourson calin 
Revenir en haut Aller en bas
mominne
Invité




je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez   je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 12:13 pm

mon chum pense qu'on devrait peut-être faire voir un psy à notre fille pour savoir pourquoi elle est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez   je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez I_icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 1:38 pm

Elle fais quoi pour dire que c est un monstre?
Revenir en haut Aller en bas
melannaphil
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
melannaphil


Nombre de messages : 5882
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 01/02/2009

je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez   je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 8:53 pm

Un bon psy pourquoi pas? Pour elle, pour vous, ça gruge de l'énergie ces petites bêtes là et quand on en manque on voit moins clair!
Revenir en haut Aller en bas
Mominne
Invité




je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez   je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 12:57 pm

Depuis qu'elle a commencée la maternelle tout va mieux. J'ai retrouvé ma petite fille. Ont a été voir une ts pendant quelques semaines avant de commencer l'école. La dernière seance a eu lieu après qu'elle est commencé la maternelle et j'ai aussi dit à la ts que le monstre en ma fille était partie.
Revenir en haut Aller en bas
melannaphil
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
melannaphil


Nombre de messages : 5882
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 01/02/2009

je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez   je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 10:30 pm

Merci pour les nouvelles!Je suis vraiment heureuse pour toi et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez   je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pu quoi faire ni quoi penser
» je sais plus quoi penser
» quoi faire
» quoi faire...
» je sait plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: