Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je sais plus quoi penser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vague à
Invité




je sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: je sais plus quoi penser   je sais plus quoi penser I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 10:29 pm

Bon, par où commencer???
Avec mon conjoint, ce n'est plus ce que c'était... Normal, je vous entends dire, mais avec lui, je voulais pas que ça change. Je croyais qu'il était cet homme romantique, attentionné, affectueux, passionné, etc....
Et bien, je le trouve toujours aussi fantastique, mais la romance et la passion n'est plus là.
Il ne me sort plus, il ne fait plus attention à ce qu'il dit et fait devant moi. Il est pas rendu à pèter là, mais quand même! loll La routine s'est installée, les problèmes financiers ont leurs parts dans cette histoire aussi!
Ça me brise le coeur, vraiment... je sais plus quoi penser 373734 
Je sais que je ne devrais pas focusser là-dessus, mais je le fais.
Quand je lui en parle, il voit ça comme du chiâlage de medame et ça me fais littéralement ch***...
Il dit que ça se fait à deux dans un couple et que moi non plus je ne lui parle plus pareil comme avant.
C'est vrai, mais je crois que c'est un cercle vicieux.
Je ne cherche pas à savoir qui a commencé à prendre l'autre pour acquis, je ne cherche pas à gagner un point, je le cherche tout simplement.
j'ai déjà été en couple assez longtemps et je sais que l'usure mène à la cassure généralement.
Je ne veux tellement pas que ça arrive. je sais plus quoi penser 802836 
En plus, tout a changé pour moi depuis que je le connais. Mais vraiment tout!
Parfois, je déprime, souvent, je suis triste, je ne me reconnais plus dutout! Je ne suis plus qui je suis.
Quand je lui en parle, il sent que je l'accuse de mon mal être et il si dit écoeuré d'être la cause de mon désespoir!
Je sais pas comment trouver les mots qu'il faut et pourtant, habituellement, des mots, j'en ai, mais là, c'est trop important pour moi cette relation et j'ai peur d'envenimer les choses en lui en parlant encore!
Ça peut avoir l'air con comme préoccupations, mais ce sont les miennes et elles me pèsent vraiment! je sais plus quoi penser 517992 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
gynatoulou
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
gynatoulou


Nombre de messages : 6329
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 01/02/2009

je sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi penser   je sais plus quoi penser I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 12:00 am

je sais plus quoi penser 59068

je ne sais pas quoi te réponde, mais je te fais un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi penser   je sais plus quoi penser I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 8:50 am

je sais plus quoi penser 358975
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

je sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi penser   je sais plus quoi penser I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 1:36 pm

Tu sais, c toujours pas mal beau au début d'une relation et c normal que la routine embarque et qu'on change un peu chacun de notre bord. Tant qu'a moi la passion c le début et apres un moment elle s'estompe pour faire place a un amour plus calme mais tout aussi intense ou il faut a l'occasion faire sortir la passion. Tu sais, ca ce pourrait qu'en court de route de votre relation tes critères aient changés et que maintenant ca ne te convienne pu et que c'est pour ca que tu as l'impression qu'il a tant changé. Moi je crois que tu devrais commencé par voir avec ton toi même je sais plus quoi penser 457771 si ya pas qlq chose qui a changé pcq oui a force de toujours vouloir parler de comment tu trouve qu'il a changé ca va finir par lui tapper, surtout si tu trouve pas comment exactement dire ce que tu ressens. Moi je sais pour l,avoir vécu que des fois les femmes ont a tendance a faire passer notre bonheur par notre homme, quand ca va bien ca va bien mais quand ca va mal, c de leur faute. Apres avoir fait une ptite introspection, si tu n,es pas capable de vive voix de lui dire ce que tu veux, tu peux toujours l'écrire. Moi je fais ca des fois pcq quand c plus sérieux, je n'arrive pas a bien exteriorisé ce que je ressens et si j'en parle ca sort tout croche. Donc en l'écrivant je prends mon temps et j'oublie rien. Tk puisque notre bonheur doit partir de nous meme, c pour ca que je te dis de réfléchir si de ton coté ya pas qlq chose qui a changé. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ordinair
Invité




je sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi penser   je sais plus quoi penser I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 11:58 am

Nous, on s'aime.  On s'use. Ça fait plus de 7 ans qu'on est ensemble. On pête.  Mais on continue de s'aimer et de trouver des moments pour la passion!
calins
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

je sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi penser   je sais plus quoi penser I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 12:17 pm

Message à "moi". Confidence est le seul endroit qui n'est pas privé mais qui permet d'écrire sous un autre nom justement pour ne pas se faire identifié. La preuve, tu l'as toi-même fait. Les mamans peuvent écrire sous l'anonymat sans craindre le jugement mais le tout doit être fait dans le respect. Bien libre à elles, cependant de répondre librement à découvert.

N'hésite pas à passer ton chemin si tu juges (sans y avoir eu accès) que ce site ne te convient pas et sans toi bien à l'aise de garder tes commentaires peu constructifs pour toi.

Bonne route je sais plus quoi penser 457771
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35604
Date d'inscription : 24/10/2008

je sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi penser   je sais plus quoi penser I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 1:57 pm

LOLLLLL Méchant commentaire top comme on dit !
Lis donc les instructions avant de bitcher. Pis non, reviens pas à la place, ce sera plus top comme tu dis. je sais plus quoi penser 457771
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi penser   je sais plus quoi penser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais plus quoi penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pu quoi faire ni quoi penser
» je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez
» Que dois en penser ?!?
» Est-ce que j'ai le droit de penser comme ça ??
» je ne sais plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: