Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je ne sais pu quoi faire ni quoi penser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleur30
Invité




je ne sais pu quoi faire ni quoi penser Empty
MessageSujet: je ne sais pu quoi faire ni quoi penser   je ne sais pu quoi faire ni quoi penser I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 10:02 pm

mon chum depuis la semaine passée ne me parle pas, c'est bin juste si répond aux enfants. Quand je lui demande ce qu'il a, monsieur me dit qu'il est fatigué. ok oui ça se peut mais là, ça s,enligne sur une 2e semaine pis je suis juste pu capable. Je lui ai dit tantôt:" retrouve ta bonne humeur parce que moi je vais pas t'endurer de même longtemps". Et j'ai rajouté:" c'est pas normal que tu sois fatigué si longtemps que ça, va consulter ".
 
Mon chum ne me parle pu ont dirait qui boude pis je ne sais même pas pourquoi il bouderait. Je peux même pas l'envoyer dormir dans le sous-sol, ont reste à loyer.
 
mon fils pleurait la semaine passée parce que son papa ne voulait pas jouer avec lui. :S
 
Je suis moi-même parfois fatiguée mais je parle, je joue avec les enfants quand même. Entouka, le monsieur est mieux de retrouver sa bonne humeur parce que je vous jure, que moi je l'endura pas de même bin longtemps. J'ai même envie de partir chez mes parents et de revenir quand "monsieur" sera de meilleur humeur. C'est déplaisant, l'atmosphère est lourde je ne vous dit pas comment. "monsieur" voulait pas manger son spag avec de la sauce je lui ai dit de s,en faire pis d'aller se cacher je voulais pu le voir. (je suis écoeurée raide là) . Il s,est pas caché mais à fait son souper TU SEUL.
 
mon fils m'a dit tantôt avant de se coucher qu'il a hâte que mon son papa soit pu fâché.
 
je ne sais pas quoi faire. C'est pas mêlant je lèverait le camp avec les enfants assez raide là..... Tantôt je fesais la vaisselle et je me disait que si je partait bin mon chum aurait juste les gros meubles rien d'autres (les autres affaires sont à moi).
 
j'ai besoin d'aide de trucs.Aidez-moi svp
 
 
quand j'étais petite, je me suis toujours vue dans ma tête élever mes enfants seule :S. J,ai pas envie que ça m'arrive...
 
 
Revenir en haut Aller en bas
MamaLida
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
MamaLida


Nombre de messages : 13238
Age : 51
Localisation : AnimalCity
Date d'inscription : 26/10/2008

je ne sais pu quoi faire ni quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pu quoi faire ni quoi penser   je ne sais pu quoi faire ni quoi penser I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 5:36 pm

Il est en dépression?
Il a perdu son travail?
Il a une relation avec quelqu'un d'autre?
Il a des problèmes avec sa famille, ses amis?
Il consomme?
Y'a tellement de facteur qui peut mener une personne à se comporter de la sorte....sauf que vous n'avez pas à endurer ça!

Je ferais garder les p'tits et irais pour une petit déjeuner causerie avec mon homme, question de faire le point sur tout ça et de trouver des solutions.... je ne sais pu quoi faire ni quoi penser 332616
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mmeperron/
fleur30
Invité




je ne sais pu quoi faire ni quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pu quoi faire ni quoi penser   je ne sais pu quoi faire ni quoi penser I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 8:55 am

mamalida
 
je ne crois pas que mon chum soit en dépression. Il n,a pas perdu son travail. Mais hier (mercredi) il allait déjà mieux. Je lui ai demandé ce qu,il avait quand je suis allé me coucher il m'a dit qu,il était fatigué. J'ai espoir et espère en meme temps qu'il va aller mieux dès samedi, c'est pas normal être fatigué de même et il le sait, je lui ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

je ne sais pu quoi faire ni quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pu quoi faire ni quoi penser   je ne sais pu quoi faire ni quoi penser I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 11:18 am

peut etre un épuisement, une mono...
Revenir en haut Aller en bas
Beetleann
Bulle Formidable EM
Bulle Formidable EM



Nombre de messages : 9718
Age : 41
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 31/01/2009

je ne sais pu quoi faire ni quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pu quoi faire ni quoi penser   je ne sais pu quoi faire ni quoi penser I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 5:50 pm

Ça ressemble vraiment à de la fatigue.

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pu quoi faire ni quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pu quoi faire ni quoi penser   je ne sais pu quoi faire ni quoi penser I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 11:35 am

moi ce qui me dérange , c'est que toi tu penses à la séparation.

Il a peut-être des problemes au travail.

Pourquoi ne peut lui dire de s'asseoir et discuter ensemble.

Il a peut-être seulement besoin de support.


Bonne chance!

Soumya
Revenir en haut Aller en bas
fleur30
Invité




je ne sais pu quoi faire ni quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pu quoi faire ni quoi penser   je ne sais pu quoi faire ni quoi penser I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 7:05 pm

effectivement c'était de la fatigue. J'ai dit à mon chum que je suis contente qu'il soit redevenu "lui même" parce que je trouvais pu ça vivable quasiment. Il s'en ai rendu compte de toute façon que j'en avait plus qu'assez. Je lui ai dit que moi je suis en spm une fois dans le mois oui je suis pas toujours de bonne humeur et ma patience est écourtée et que même-si parfois je suis fatiguée, bien que je fait un effort au-moins. Il a tout compris et m'a dit que j'avais raison. Ca faite du bien lui en parler.
 
merci d'avoir été mes oreilles virtuelles pour m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant
Tamara


Nombre de messages : 1444
Age : 44
Localisation : Quelques part en Estrie
Date d'inscription : 01/02/2009

je ne sais pu quoi faire ni quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pu quoi faire ni quoi penser   je ne sais pu quoi faire ni quoi penser I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 8:31 am

La communication fait des merveilles des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pu quoi faire ni quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pu quoi faire ni quoi penser   je ne sais pu quoi faire ni quoi penser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pu quoi faire ni quoi penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais plus quoi penser
» je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez
» quoi faire
» quoi faire...
» je sait plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: