Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quoi faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Indécise
Invité




quoi faire  Empty
MessageSujet: quoi faire    quoi faire  I_icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 10:47 am

J'hésite, je suis témoin, d'une personne qui parle toujours en mal des autres ?? ça me rend triste car les gens ne le savent pas et elle le fait avec tout le monde, elle parle de un devant l'autre et après quand l'autre s'en va elle parle de lui quoi faire ?

est-ce que ça la valorise, je sais pas sur qu'elle pied danser c'est vraiment une personne vicieuse, mesquines et de très mauvaise fois, mais comme elle est moulé la dedans je me demande si elle s'en rend compte, ça pas de bon sens car c'est tous les jours pas juste un ti-placotage comme ça non, tous les jours et tout le monde y passe

Dans le fond, je trouves dommage car ces personnes ne le savent pas et elle leur crit desfois des je t'aime pis un coup le dos tourné elle plante un couteau

oufff
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

quoi faire  Empty
MessageSujet: Re: quoi faire    quoi faire  I_icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 1:45 pm

je crois qu'il y a pas grand chose a faire sauf quand elle te parle a toi lui dire que tu aime pas ce genre de conversation
ou alors aller faire autre chose pour t'eloigner d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire  Empty
MessageSujet: Re: quoi faire    quoi faire  I_icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 9:45 pm

Je dirais comme summer
parce que si tu en parles aux autres filles j'ai peur que ca se vire contre toi....
Tsé toi tu parles de la fille, sans qu'elle le sache pour avertir les autres de faire attention parce qu'elle parle dans le dos de tout le monde..... alors que c'est exactement ce que tu ferais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indécise
Invité




quoi faire  Empty
MessageSujet: Re: quoi faire    quoi faire  I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 10:59 am

merci, je vois bien qu'y a rien à faire, je l'écoutais hier et elle ne changera pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi faire  Empty
MessageSujet: Re: quoi faire    quoi faire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pu quoi faire ni quoi penser
» quoi faire...
» je sait plus quoi faire
» je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez
» on fait quoi avec ca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: