Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 on fait quoi avec ca?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maman101
Invité




on fait quoi avec ca?  Empty
MessageSujet: on fait quoi avec ca?    on fait quoi avec ca?  I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 10:17 pm

Mes enfants n'ont pas de medecin de famille (trop longtemps sans voir leur pediatre, elles sont sur la "nouvelle" liste d'attente) par contre une des 2 doit avoir un suivi au plus sacrant (trouble alimentaire, opposition, anxiété pas encore diagnostiqué etc) ca traine depuis quelques temps et la les profs, psy et travailleur social de l'école sont apres moi pour qu'elle se fasse voir/soigner mais je sais pas ou me pitcher!!!

Je vais au sans rendez-vous, clsc, jme rend a l'urgence d'un hopital??? Vous etes passée par la!? Je suis perdue et je me sens d'une nullité epouvantable!
Revenir en haut Aller en bas
gynatoulou
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
gynatoulou


Nombre de messages : 6329
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 01/02/2009

on fait quoi avec ca?  Empty
MessageSujet: Re: on fait quoi avec ca?    on fait quoi avec ca?  I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 6:46 am

tu peux appeler au clsc, pour rencontrer quelqu'un de l équipe de crise, je sais pas comment il l appel.. dit que tu veux lui faire voir quelquM'un rapidement, que même l école est inquiète....
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

on fait quoi avec ca?  Empty
MessageSujet: Re: on fait quoi avec ca?    on fait quoi avec ca?  I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 7:37 am

Tu téléphone le 811 info social. Et tu expliques le problème et il vont vous rencontrer et t'aider dans les démarches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on fait quoi avec ca?  Empty
MessageSujet: Re: on fait quoi avec ca?    on fait quoi avec ca?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on fait quoi avec ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» art thérapie ou parler avec un psychologue ? quoi choisir :/
» Libido à -0 .... depuis 2 ans ... on fait quoi pour qu'elle revienne?
» je ne sais pu quoi faire ni quoi penser
» quoi faire
» quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: