Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je sait plus quoi faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papillon
Invité




je sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: je sait plus quoi faire   je sait plus quoi faire I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 3:13 am

Pour faire un resumer tre rapide il y a environ 5 ans j ai rencontrer un gars que j ai vraiment aimer sa eter mon premier amoureux
et on c est quitter apres 2 ans de relation!
et la j ai rencontrer mon chum il y a environ 2 ans et j ai des enfants avec
j avais plus de lien avec mon ex
mais la dernierement il ma retrouver sur facebook et il me parle
et je ne devrais pas lui reparler car il me fait revivre des sentiment tres fort
(premier amour)
mais moi avec mon chum actuelle sa va pas fort non plus
et mon ex n arrete pas de me dire que je merite mieux ... il me prend la tete je pense a lui tres souvent
el quand je lui parle mon coeur bat vite
mais j aime mon chum actuelle je l aime fort mais ...
je me demande si je devrais cesser de lui reparler
il ma carrément dit il y a quelques jours qu il n avais jamais aimer d autre femme apres moi et plin de belle chose
mon chum actuelle est pas romantique pour 5 cenne il est pas tres doux il n est pas colleux ...
lui il est tout le contraire ...
je ne sait plus quoi faire j ai besoin d aide et vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: papillon   je sait plus quoi faire I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 7:39 am

Je crois que d'abord tu dois te poser la question, pourquoi vous vous êtes quitter en premier lieu.
Si cet homme sur Facebook est vraiment celui que tu connaît.
Tu sais on peut dire toutes sortes de choses sur internet, mais les gestes sont ce qui compte.
Si il on vaut vraiment la peine.
Tu as peut-être besoin de tendresse et d'un oreille pour écouter.
Bon courage!
Soumya
Revenir en haut Aller en bas
cpeclet
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
cpeclet


Nombre de messages : 7848
Date d'inscription : 01/02/2009

je sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sait plus quoi faire   je sait plus quoi faire I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 2:49 pm

Je partage un peu l'avis de soumya.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




je sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sait plus quoi faire   je sait plus quoi faire I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:26 am

J ai peur de le revoir
j ai peur de mes actes
je l ai tellement aimer
on c est laisser pour des raison que je n evoquerais pas la car si je le dit
vous saurais qui je suis et je ne veut pas me faire juger
mais je lui en ai voulu tellement longtemps
je ne sait pas pkoi je lui ai pardonner et recommencer a lui parler
mais je le connais vraiment de A a Z ce gars et on a toujours eter comme les 5 doigt d une main

Je ne peut pas le revoir entouka pas pour l instant car je me sentirais comme si je tromperais mon chum et je ne veut pas lui faire sa car il y a des bonne chance que sa arrive
Coeur brisé Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sait plus quoi faire   je sait plus quoi faire I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 10:23 am

Si tu aime ton chum actuel, tu devrais commencer par arrêter de parler à l'autre...
Il fait que te mélanger..des belles paroles et des promesses...c'est trop facile, moi aussi je peux t'en faire des promesses!

Dis-toi une chose, ca toujours l'air mieux chez le voisin, mais une fois que tu y es, tu découvre des choses que t'aime pas plus et souvent ces le regret qui prend place...Apprécie ce que tu as avec ton homme..une famille et tout.Si vous avez de problèmes présentements, parlez s'en. C'est trop facile de nos jours de briser une relation..!pour l'affection, rien t'empêche de te blottir dans ces bras le soir dans le lit ou sur le divan..il aura le réflexe de t'entourer de ces bras! ;)Prend de l'avant pour le coller, il va entrer dans le jeu avec toi. Peut-être que lui aussi ce dit que toit tu n'est pas affectueuse!!On sais pas, je le connais pas! mais esaye tout ca!!

....et surtout le premier amour reste toujours graver en mémoir...si vous avez rompu, c'est que la raison en vallait la peine, alors pourquoi y retourner??! ALors efface-le de tes amis facebook et ignore-le...si vous êtes vraiment dû pour revenir ensemble, vos chemin vont se recroiser à nouveau un jour!

en passant, je te juge pas du tout!! Amour Fleur
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

je sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sait plus quoi faire   je sait plus quoi faire I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 8:35 pm

tu sais, on sublime toujours ce que l'on a perdu. POurquoi vous êtiez vous laissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




je sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sait plus quoi faire   je sait plus quoi faire I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 1:13 am

Ok on c est quitter car il a eu un accident et il etai ssupposer de se faire emputer la jambe au genoux
moi je lui ai appreit que jetais enceinte
et il na pas voulu de cette enfant et il m avais carrement dit que si je ne me fesait pas avorter il m avorterais de ses main a coup de poin quoi
j ai pris la decision de ne pas le garder car il y a plin d autre chose qui se passait autour de moi en meme temps et je me suis fait avorter je le regrette tant
PS si quelquune me reconnais svp garder mon identité pour vous svp Cocketel Cocketel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sait plus quoi faire   je sait plus quoi faire I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 6:45 am

Je continue à dire que ce je t'écris plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sait plus quoi faire   je sait plus quoi faire I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 10:44 am

Et tu voudrais retourner avec un homme qui t'a dit des choses pareilles?

Nos premiers amours restent toujours LE premier amour. Parcontre....

N'oublie pas que tu as une famille maintenant. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




je sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sait plus quoi faire   je sait plus quoi faire I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 11:55 am

J ai vraiment retourner sa dans ma tete une partie de la nuit et je ne vais pas lui reparler je ne metterais pas tout ce que j ai batie avec mon conjoint de cote pour lui je croit que de lui reparler ma mise sur le chocs et la je realise qu il ne vaus pas la peinne
merci vous etes super de me conseillé
vous m avez eclairer Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sait plus quoi faire   je sait plus quoi faire I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 9:16 pm

Je suis heureuse de ta décision! Haut
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

je sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sait plus quoi faire   je sait plus quoi faire I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 2:01 pm

Je bise Dixie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sait plus quoi faire   je sait plus quoi faire I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:43 pm

Tu as prise la bonne décision Haut

Clara :arc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sait plus quoi faire   je sait plus quoi faire I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 1:43 pm

Allo,

je suis probablement a cent mille lieux de la discussion mais j'ai vecu quelque chose de semblable ...a l'age de 15 ans je rencontrais l'homme de ma vie celui avec qui j'aurais voulue mourir et avec qui je voulais des enfants ... peu de temps apres notre rupture parceque on ne s'entendais vraiment pas on a ete ensemble 14 mois j'ai tombee en depression majeure a 16 ans je voulais mourir, j'en voulais a tout les gars de la terre de souffrir autant et mon dieu que la vie me parraissait penible ... je me suis donc garoche dans les bras du pemier venue qui etais a son tour hyper vulnerable parceque croyez moi je lui en est fait baver pour tout les coups chien que la vie m'avais apporter durant les derniers mois ... J'ai ete 10 ans avec ce meme gars la avec qui j'ai eu 3 enfants et avec qui je me suis meme mariee ...

au bout d'environ 9 ans j'ai justement retrouver sur msn le fameux ex avec qui je retrouvais pleins d'affiniter que ni moi ni lui avait au paravent ...La vie avait bien fait les choses enfin je le retrouvais pour lui dire que les dernieres annees avait ete l'enfer pour moi et que ma vie ne me plaisait vraiment pas que fallait que je fuie les lieux avant d'y laisser ma peau ... Avec ces belles paroles et son charme j;y ai vraiment crue que la vie a deux pouvait recommencer sans problemes que tout les deux on avait bcp changer et muri et que surtout on avait plus 15 ans ...

J'ai quitter mon enfer et 1 mois apres je le revoyais dans ma vie , changer comme jamais , j'en etais solidement amoureuse et mon but ultime de recoucher avec lui etais sans cesse dans ma tete...


Ho la la que j'ai ete decue ma fille .... Cette nuit la quand tout a ete finit je me suis rendue compte que ni moi ni lui avait changer un face a l'autre , dans sa tete il avait encore 17 ans et moi 16 ans ... c'etais certain que rien de mieux et de bon allait nous arriver si nous restions ensemble , j'etais rien pour lui qu'une simple baise de plus comme auparavant !!! Il a eu peur de moi cette nuit la , il m'a clairement fait comprendre que le regard que j;ai eu sur lui pendant qu;on baisait etais le meme que quand j;avais 16 ans et que je ne voyais que lui dans ma vie et que c'etais loin d'etre son but parceque tout ce qu;il voulait c'etais de baiser la femme mariee que j;etais devenue that's it ....

Maintenant apres presque 4 ans de cet episode je ne regrette pas par contre d'avoir du passer par cet etape dans ma vie pour me rendre compte que tout ce que ca m'avais amener c'etais de l'air rien de plus ...

Je suis en couple depuis 3 ans et demi ,j'ai eu une fille avec mon chum et je sais maintenant que lui je l'aime pour de vrai et que oui surement ce seras lui le dernier homme dans ma vie , je n'ai plus rien a me prouver a moi meme sinon que je me respecte comme je suis et que je respecte mon coinjoint comme il est ...

bye bye
Karine

desolee du roman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sait plus quoi faire   je sait plus quoi faire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sait plus quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pu quoi faire ni quoi penser
» quoi faire...
» quoi faire
» je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez
» Comment on sait...?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: