Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3e mois de spotting !?!

Aller en bas 
AuteurMessage
candydou
Invité




3e mois de spotting !?! Empty
MessageSujet: 3e mois de spotting !?!   3e mois de spotting !?! I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 2:54 pm

depuis décembre, c'est le 3e mois de suite que je remarque que mes menstruations ressemble plus à du spotting avec une très très très légère apparition de sang pas plus gros qu'un 25¢ et que je pourrais garder la même serviette sanitaire les 3-4 jours que durent mes règles. Ca pourrait être dû à quoi selon vous ? ça pourrais-tu avoir un lien avec mes vaginites à répétions depuis décembre ? (J'en suis à ma 3-4e vaginite depuis ce temps). Je sais que normalement c'est plus si se serait abondant qu'il y aurait un problème, mais là je trouve pas ca normal que se soit en si peu de quantité.
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

3e mois de spotting !?! Empty
MessageSujet: Re: 3e mois de spotting !?!   3e mois de spotting !?! I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 7:21 am

1) pour les vaginites il faut que ton conjoint rencontre le doc pour voir si il n'est pas porteur lui aussi. Des fois que vous vous refiliez ça entre vous deux tout le temps.

2) Ça peut être ton contraceptif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

3e mois de spotting !?! Empty
MessageSujet: Re: 3e mois de spotting !?!   3e mois de spotting !?! I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 7:21 am

Ou bien juste des règles anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e mois de spotting !?! Empty
MessageSujet: Re: 3e mois de spotting !?!   3e mois de spotting !?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e mois de spotting !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spotting d'implantation????
» Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: