Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Troublée
Invité




Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... Empty
MessageSujet: Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier....   Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:39 pm

Il a le "kick" sur moi....Incompr/hension Triste

J'étais pas sûr d'avoir bien entendu...(il a viré ça en joke en partie....) mais avec toutes les allusions qu'il fait depuis....de moins en moins subtiles......et devant sa femme et mon mari.....(encore ce soir...au téléphone avec sa femme à côté....) j'peux plus essayer de faire l'autruche....


Eux, (ma meilleure amie (sa femme) et mon mari) n'y voient que du feu...qu'un peu plus de ces farces plates et salées dont il a l'habitude.....


Moi, j'vois mon monde possiblement sur le point de s'écrouler...la pression.....si quelqu'un fait le lien que ceci n'est pas une farce....je perds tout......ce sont nos seuls vrais amis...

tout ça pour une robe!......mon amie, y'a deux mois, a vidé ses garde-robes et nous a offert des vêtements à mes filles et moi....dont une belle petite robe noire en velours, seyante faisant à merveille le soir où je l'ai essayée et paradée.....Il a réagit tellement fort et longtemps que j'ai fini par être mal à l'aise.....mon instinct me parlait déjà....

J'sais plus quoi faire...la pression me ronge.....y'a tellement en jeu....si entre mon mari et moi ça ne va plus depuis des années (de mon bord à moi....) j'ai pas les moyens de le quitter.....et si tout ça se sait.....y'aura plein de questions qui me forceront à avouer que rien ne va plus.....et c'est 2 couples qui se briseront à jamais....

Je tiens à préciser ceci....en couple ou non...jamais je n'irais avec le mari/chum/ex de ma meilleure amie!......ce serait un manque de respect total!....une trahison!.....


Mais bon..en attendant...la "joke" de ce soir au téléphone m'a amenée au bord des larmes.....

J'dois être vraiment fatiguée et dûe pour des vacances de plus d'une journée....

Merci de m'avoir lue.....
Revenir en haut Aller en bas
melannaphil
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
melannaphil


Nombre de messages : 5882
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 01/02/2009

Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier....   Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 8:21 am

Euh la base d'un couple n'est pas la communication? Je ne trouve pas ça correct de la part du mari de ton amie mais je trouve ça encore moins correct de la tienne de ne pas parler de ce que tu ressens avec ton mari et à cause de ça tu te sens coupable et tu as tellement peur d'être dévoilée que des affaires comme celle du mari de ton amie te font faire de la paranoïa aigüe. Si tout était clair dans ta tête tu ne te serais pas gênée pour y parler dans le casse au tata mais là tant que tu ne seras pas honnête avec ton conjoint tu vas ressentir de la peur. C'est certain qu'une séparation c'est difficile pour plein de raisons entre autre financièrement mais le respect et l'honnêteté dans un couple ça n'a pas de prix. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier....   Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 8:57 am

Quand tout est faux et sonne faux je ne vois pas ce que tu aurais vraiment à perdre qui ne soit déjà brisé. Bon courage et arrête de faire semblant, ça ne rapporte à personne. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier....   Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:03 pm

je pense pas mal comme grenade. Je trouve ca ben plate autant pour ton mari et pour toi de gaspiller votre vie ainsi. Si tu l'aimes pu on reste pas avec qlqu'un par dépit, c vraiment chien pour l'autre pcq ca l'empêche de refaire sa vie avec qlqu'un qui va l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier....   Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 7:05 am

Est-ce qu'il te plaît aussi?

Moi, même si un homme me disait qu'il a un "Kick" sur moi, cela ne me dérangerais pas autant , mais je prendrai tout les moyens de m'éloigné de lui.

soumya
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier....   Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 1:28 pm

j'ai repensé a ca. si l'autre c'est vraiment ta meilleure amie, je lui dirais et en plus je me protégerais (je ramasserais des preuves) pour pas que mon amie pense que j'invente des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier....   Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 4:34 pm

Moi je serais incapable de ne pas en parler à mon conjoint, que ça aille bien ou non entre lui et moi.

C'est certain que c'est une situation très désagréable quand quelqu'un nous fait des avances de la sorte mais si tu ne dis rien, ça va juste continuer. Cet homme est bien capable de penser que parce que tu ne dis rien, tu partages ses sentiments.

Tu n'as pas répondu à ses avances alors tu n'as rien à te reprocher, il ne peut rien arriver de grave si tu en parles à ton conjoint au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier....   Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 9:00 pm

Sur que moi aussi j'en parle a mon conjoint. Je vois avec lui pour qu'il soit sensible et confirme ce que je vis. Ensuite, si confirmation il y a, j'en parle direct avec l'homme en question et probablement avec mon amie.

Il y a trop de non-dits dans cette histoire. Et ca, ca mine bien plus que de perdre des amis selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier....   Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 10:21 pm

Pas évident mais si ça m'arivait, j'en parlerais à mon amie...... je suis trop honnête peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier....   Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 9:03 am

Pourquoi ne pas mettre les choses au clair avec cet homme et lui dire que tu veux que ca cesse????
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier....   Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 7:27 pm

Justement, elle veut peut-être pas que sa cesse!
Revenir en haut Aller en bas
Me
Invité




Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier....   Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 1:29 pm

L’honnêteté est primordial. J'en parlerais avec mon mari et sûrement aussi avec mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier....   Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mari de ma meilleur amie m'a fait un aveu le mois dernier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seroquel pour dormir?
» 3e mois de spotting !?!
» c'est tu juste moi que ça fait ça
» j'ai fait un reve
» le coeur me fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: