Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est tu juste moi que ça fait ça

Aller en bas 
AuteurMessage
normale
Invité




c'est tu juste moi que ça fait ça Empty
MessageSujet: c'est tu juste moi que ça fait ça   c'est tu juste moi que ça fait ça I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:05 pm

dison par exemple tu passe à la caisse mais la fille a un décolleté très décolleté et les seins tellement remontés qu'on se demande s'ils ne sont pas accrochés dans le cou. Veut veut pas, (je suis 300% hétéro) ça me dérange ont dirait que mon regard porte juste là  c'est tu juste moi que ça fait ça 286781  et j'ai peur que (la caissière comme dans mon exemple) sans aperçoive et pense que je lui regarde la craque pis les boules et me crois lesbienne (chose dont je ne suis pas).
 
et vous, ça vous fait tu ça aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tu juste moi que ça fait ça Empty
MessageSujet: Re: c'est tu juste moi que ça fait ça   c'est tu juste moi que ça fait ça I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 2:30 pm

Ben là si elle travaille de même c'est sûr que ça se remarque... Je trouve tellement qu'il y a du monde pas de classe aujourd'hui... Y'a pas de code vestimentaire aujourd'hui au travail? Quand on travaille à une caisse, on s'en va pas veiller me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tu juste moi que ça fait ça Empty
MessageSujet: Re: c'est tu juste moi que ça fait ça   c'est tu juste moi que ça fait ça I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 3:24 am

oui moi aussi ca me fait ca..des fois la fille en a la moitié à l'air comment veux-tu regarder ailleur?? je suis comme toi 300% hétéro, mais je me ramasse les yeux dans craque certain! comment veux-tu que je dise à mon chum de regarder ailleur après ca?? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tu juste moi que ça fait ça Empty
MessageSujet: Re: c'est tu juste moi que ça fait ça   c'est tu juste moi que ça fait ça I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 4:52 pm

Moi j'ai pour mon dire que si quelqu'un s'habille de cette manière c'est parce qu'elle souhaite qu'on la regarde alors je lui offre ce petit plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est tu juste moi que ça fait ça Empty
MessageSujet: Re: c'est tu juste moi que ça fait ça   c'est tu juste moi que ça fait ça I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est tu juste moi que ça fait ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai du le signaler a la dpj
» Juste un fantasme
» c est juste un pas fin, un imbécile
» juste besoin de l'ecrire.....
» juste parce que j'ai besoin de vider le verre trop plein.... (texte long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: