Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c est juste un pas fin, un imbécile

Aller en bas 
AuteurMessage
soeur
Invité




c est juste un pas fin, un imbécile Empty
MessageSujet: c est juste un pas fin, un imbécile   c est juste un pas fin, un imbécile I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 9:33 pm

le chum a ma soeur. il est tellement mais tellement pas fin avec elle. il fait jamais rien pour eux ( elle et les 2 enfants). il est tjrs méchant avec elle et leur garçon. ( ils ont un gars et unefille). elle était chez moi depuis samedi, en visite. m... qui est en vacance lui aussi mais pas ici, tsé y est en VACANCE LUI, faut pas qu il soit dérangé par les enfants. n est même pas foutu de venir la chercher ici, ( 2hrs de route) car il sait pas ce qu il va faire, veut pas pogné de traffic, blablabal... ma soeur doit dont ce tapper près de 4 hrs de bus avec les bagages et les enfants. mon chum est allé avec son basou la reconduire au terminus. je ne peux pas aller la reconduire chez elle car mon auto est brisé depuis vendredi. ( on doit avoir de la place pour 7 et dans mon auto c est ok pas celle de mon homme donc je suis restée ici avec mes enfants) là il dit faut que tu arrives jeudi car vendredi on va chez ma mère je vais l aider a son ménage du sous-sol... y avait juste ça a faire quand elle était ici. on devait aller a Ottawa et comem mon auto est brisé, on avait tout pris les renseingnement pour louer une voiture, une vanne car on étaient 7. il le savait très bien que c était prévu de mercredi a vendredi là. ben non m... controle encore. il a décidé que dimanche ,ils allaient tous au glissade d eau avec des amis...le hic, ma soeur et ses enfants n aiment pas ça. les enfants on peur. ma soeur sera donc seuls tout la journée a surveillé des efnants car lui et les autres vont allé glissé tout la journée. il a fait pareil pour le zoo de Granby.

y est jamais fin. je l avais jamais vu ma soeur pleurer comme ça. j allais a Ottawa avec elle car y avait décidé lui qu il pouvait pu y aller a Ottawa... j ai tellement lecoeur gros. leur fils de 8 ans arrête pas dire papa y es pas fin avec maman, papa a fait ça a maman ( y est pas violent physique mais mentalement, y est vraiment pas fin) y arrête pas de parler des autres filles qu il trouve belle, blablabal devant ma soeur.

je sais pas quoi faire avec ça. mais vraiment là, j ai mal pour elle. tout le monde a mal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie_plein_de_chiffre
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Julie_plein_de_chiffre


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/02/2009

c est juste un pas fin, un imbécile Empty
MessageSujet: Re: c est juste un pas fin, un imbécile   c est juste un pas fin, un imbécile I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:29 pm

Mon Dieu, c'est tellement triste..... Coeur brisé

Et le pire, c'est que ca arrive tellement souvent. On dirait que les femmes ont peur de se sortir de ce genre de situation.....tout ce que je peux te dire est d'être la pour elle, et qu'elle sache qu'elle a ton appui si elle décide faire un move....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est juste un pas fin, un imbécile Empty
MessageSujet: Re: c est juste un pas fin, un imbécile   c est juste un pas fin, un imbécile I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 10:02 pm

un jour elle finira par rassembler tout le courage qu'il faudra et elle fera le nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est juste un pas fin, un imbécile Empty
MessageSujet: Re: c est juste un pas fin, un imbécile   c est juste un pas fin, un imbécile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est juste un pas fin, un imbécile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un fantasme
» c'est tu juste moi que ça fait ça
» j'ai du le signaler a la dpj
» juste besoin de l'ecrire.....
» juste parce que j'ai besoin de vider le verre trop plein.... (texte long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: