Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Juste un fantasme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêveuse
Invité




Juste un fantasme Empty
MessageSujet: Juste un fantasme   Juste un fantasme I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 7:22 am

J'arrête pas de rêver à un collègue de travail. Le hic, c'est qu'il a juste 22 ans. Sac Je le trouve vraiment mignon, j'ai pas l'intention de passer à l'acte ou quoique ce soit, de toute façon, je ne suis pas son genre et j'suis ben trop vieille. lollllllll Cocketel Il est juste là dans mes rêves, il ne se passe rien. Cette nuit, je lui disais que je l'aimais, mais ce n'était pas réciproque, je lui aie dis que ce n'était pas grave que je le savais, que juste amis, c'était ok.

Mais, j'arrête pas de rêver à lui. Embarassed Je suis bien avec mon conjoint et mes enfants........Pourquoi alors, je n'arrête pas de rêver à lui?

En tout cas, c'est bizarre comme rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un fantasme Empty
MessageSujet: Re: Juste un fantasme   Juste un fantasme I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 10:12 am

C'est drôle, moi ca m'est déjà arriver de rêver à ce genre d'histoire, sauf que moi le gars, j'ai aucune idée s'est qui! Incompr/hension Je l'ai jamais vu de ma vie!!

Mais je croix que ca arrive à tout le monde ce genre de rêve....tant que sa se développe pas pour vrai!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un fantasme Empty
MessageSujet: Re: Juste un fantasme   Juste un fantasme I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 10:10 pm

barf... si tu savais. Je rêve à différents hommes pis des fois, c'Est CHAUD :cherry:

Mais ca reste un rêve et quand je me réveille, j'en profite pour sauter sur mon homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

Juste un fantasme Empty
MessageSujet: Re: Juste un fantasme   Juste un fantasme I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 9:31 am

Je rêve souvent à des hommes, jamais à mon conjoint et pourtant, il ne me viendrait pas à l'idée de le tromper... Ça fait juste du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
sophiekjj
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant
sophiekjj


Nombre de messages : 1317
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 01/02/2009

Juste un fantasme Empty
MessageSujet: Re: Juste un fantasme   Juste un fantasme I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 7:58 am

quand on reve c notre subconscient qui parle, rarement nos reves veulent dire ce que tu vois! moi j interpreteras ca en disant t a besoin de nouveau et de "jeune" dans ta vie amoureuse, p-e que tu a besoin de sentir encore des petits papillons avec ton conjoint, parceque c la routine pour vous, p-e qu une rencontre seule ferais du bien, sortir au resto, aller danser, meme imaginer un petit scenario (comme je rentre au bar une demi-heure avant toi, je me commande un verre et je jase avec les gens autour, et toi tu arrives apres, tu t assoit l autre coté du bar et tu me payes quelques verre en me fesait des yeux doux) c le fun se faire cruiser, ca donne un petit velour et un petit coté coquin... bien-sur ensuite tu rentres a la maison avec ta "nouvelle prise" et la flamme sera la j en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un fantasme Empty
MessageSujet: Re: Juste un fantasme   Juste un fantasme I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:41 pm

Quand ce sont des rêves, y'a rien de mal!! Ça peu même te donner des idées ou plus de désir pour ton conjoint Wink

Clara :arc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un fantasme Empty
MessageSujet: Re: Juste un fantasme   Juste un fantasme I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 7:54 am

C'est une bonne idée que Sophiekjj te donne. Tant que ça reste un rêve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un fantasme Empty
MessageSujet: Re: Juste un fantasme   Juste un fantasme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un fantasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est juste un pas fin, un imbécile
» c'est tu juste moi que ça fait ça
» j'ai du le signaler a la dpj
» juste besoin de l'ecrire.....
» juste parce que j'ai besoin de vider le verre trop plein.... (texte long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: