Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seroquel pour dormir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sommeil
Invité




Seroquel pour dormir? Empty
MessageSujet: Seroquel pour dormir?   Seroquel pour dormir? I_icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 11:55 pm

Mon doc ma prescrit du seroquel 25 mg pour m'aider a dormir.. il ma dit de le couper en 2 et le prendre au besoin



Je vien de verifier quesce que c'est que ce médicament que je ne connais pas. j'ai eu la stupéfaction de voir que c'est un anti-psychotique

Esce que mon doc se trompe? Esce que c'est un bon medicament ou dois je retourner le voir afin qu'il me donne autre chose?


Si c'est un médicament pour les trouble bipolaire ou psychotique j'ai n gros probleme car je n'ai pas ses troubles la!

merci de m'aider pour celles qui connaissent ça
Revenir en haut Aller en bas
Gaëmil
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Gaëmil


Nombre de messages : 16844
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

Seroquel pour dormir? Empty
MessageSujet: Re: Seroquel pour dormir?   Seroquel pour dormir? I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:54 pm

Le séroquel, utilisé à faible dose comme tu le prends, peut utilisé pour diminuer l'anxiété et, en bout de ligne, pour dormir. C'est fréquent.

Ceux qui prennent cette médication pour traiter des troubles psychotiques prennent de plus fortes doses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seroquel pour dormir? Empty
MessageSujet: Re: Seroquel pour dormir?   Seroquel pour dormir? I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 5:32 pm

je confirme, ce médicament peut être utilisé pour traiter l'insomnie rebelle entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

Seroquel pour dormir? Empty
MessageSujet: Re: Seroquel pour dormir?   Seroquel pour dormir? I_icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 6:06 pm

le seroquel a petites doses est correct pour dormir

je prends des grosses doses pour ma maladie bipolaire c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Blackma
Invité




Seroquel pour dormir? Empty
MessageSujet: C le meilleur pour dormir   Seroquel pour dormir? I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 6:44 pm

Je prend Seroquel depuis 3 ans pour dormir, c génial car enfin j'ai des nuits de 8h !!! Par contre il faut s'assurer de ne pas le prendre trop tard si on doit se lever tôt !!! Pas d'accoutumance !! Effectivement il est aussi utilisé pour les troubles bipolaires mais on n'a pas les même doses...En ''somme'' moi je ne m'en passe pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
timbit16
Invité




Seroquel pour dormir? Empty
MessageSujet: Re: Seroquel pour dormir?   Seroquel pour dormir? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 10:28 am

Moi aussi je prend à l'occasion du séroquel. Il m'a été prescrit pour des crises d'anxiété que je faisais à l'occasion et pour m'aider à dormir. Maintenant j'en prend seulement pour bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Invité




Seroquel pour dormir? Empty
MessageSujet: Seroquel   Seroquel pour dormir? I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 9:43 am

Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais savoir si le seroquel augmente le sommeil paradoxal.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seroquel pour dormir? Empty
MessageSujet: Re: Seroquel pour dormir?   Seroquel pour dormir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seroquel pour dormir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv pour la garde legal
» Je me rend malade pour rien???
» demande d aide pour denonciation
» comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ?
» avoir encore des sentiments pour son premier amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: