Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avoir encore des sentiments pour son premier amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amour
Invité




avoir encore des sentiments pour son premier amour  Empty
MessageSujet: avoir encore des sentiments pour son premier amour    avoir encore des sentiments pour son premier amour  I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 5:32 pm

mon premier amour je suis pas capable de l'oublier , cela fait près de 15 ans que nous sommes plus ensemble . Ce gars la je l'ai tellement aimé , ce qu'il y avait entre nous était vraiment spéciale ... il a été mon premier dans tout les sens et moi j'ai aussi été sa premiere dans tout les sens aussi . Nous nous sommes perdus de vu quelques temps mais pas trop , parfois je l'apellait , genre 1 fois par année peut-être , mon ancien voisin est un ami en commun cest lui qui nous avait presenter c'est grace a lui que j'ai pu avoir son numero de cellulaire , je voulais tellement des nouvelles et lui aussi en demandais souvent a mon ancien voisin car il travaille ensemble , mais il n'osait pas m'apeller car j'etais rendue en couple et avec 2 enfants , je le comprend je n'aurais pas apeller chez lui non plus ... nous avons ensuite texter et facebooker quelques fois ici et la des echanges bien banale comme si nous etions amis depuis longtemps , on ne veut plus se perdre de vue . Depuis que je suis séparé ( fait 3 ans ) nous nous sommes revus quelques fois , il est venue chez moi 2 fois , on est aller manger au resto avec nos enfants ( lui aussi il en a 2 ) chaque fois que je le vois je suis géné , j'ai juste envie d'être pres de lui et de l'embrasser ... on en a profiter pour mettre des choses au claire de ce qui s'est passer il y a 15 ans , pas des choses serieuse , mais cela c'était fini bizarrement et fallait qu'on comprenne certaine chose chacun de notre côté ... les fois qu'on s'Est revue chez moi il ne s'est rien passé entre nous ... il a une blonde avec qui il a eu ses deux enfants et a vrai dire ça me désole vraiment Sad depuis 15 ans il y a pas une journee ou je n'ai pas pensé a lui , certain jour meme des petites larmes ont coulé en pensant a lui ... je n'ai jamais cessé de l'aimer jamais . Je devais lui dire pour pas garder ca en dedans et il m'a fait comme réponse que c'est pareil pour lui ... je suis celibataire moi mais pas lui ... je lui ai dit il est trop tard et lui de me dire ya jamais rien de trop tard ! on se fait des ptits message cute des fois , la premiere fois qu'on s'est revue il était tout e l'envers ca nous a revirer pleins d'émotions ... il arrive parfois que je recoit des bons matin et des bonne nuit , ca me réconforte de savoir qu'il pense a moi lui aussi ... je suis incapable de me l'enlever de ma tete et de mon cœur il occupe mes pensée assez souvent ... je voudrais tant l'embrasser , j'aurais tant voulu qu'il sois libre Coeur brisé quand j'ai su dans le temps que sa blonde était enceinte il y a quelques années , j'ai eu tellement de peine , un pincement au cœur Sad je me console en me disant qu'au moins je l'ai comme amis et que nous sommes encore en contact , on se prend des nouvelles souvent , la derniere fois que je l'ai vu c'est au début de l'hiver ... je crois qu'on se verrais plus souvent mais il a peur je crois de succomber a la tentation lui aussi ... il est pas du genre a aller voir ailleurs loin de la mais je sais tres bien que je lui joue dans la tete il me l'a dit ! alors voila ... c'est dure a vivre un peu je crois que pour toujours il sera dans ma tete et je devrai vivre avec ca , avec le fait que je ne pourrai plus jamais l'avoir Sad Coeur brisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir encore des sentiments pour son premier amour  Empty
MessageSujet: Re: avoir encore des sentiments pour son premier amour    avoir encore des sentiments pour son premier amour  I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 12:06 am

ourson calin je te comprend pour certaine personne oublier notre premier amour est impossible,mais pour dautre le premier amour ces du passee.tu la beaucoup aimer et tu laimes encore beaucoup,tu vas peut etre refaire ta vie sans jamai etre capable daimer une autre personne comme tu as pus aimer ton premier amour.on comprend parfois un peu tard cest quoi vraiment aimer une personne pour vraie.je te souhaite que tu restes toujours amis avec lui cest une belle facon pour toi de retrouver ton petit sourire meme si ces dure.bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Bill1970
Invité




avoir encore des sentiments pour son premier amour  Empty
MessageSujet: avoir encore des sentiments pour son premier amour    avoir encore des sentiments pour son premier amour  I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 10:44 pm

Martine étais mon premier Grand Amour je l'ai connu à 17 ans et ce pour une durée de 7 ans et nous nous sommes mis en ménage. Un jour le matin elle m'a annoncé "c'est fini je n'ai plus de sentiments". je n'ai rien vu venir avant.
Alors je suis revenu vivre chez mes parents. Nous avions acheté un terrain ensembles pour construire notre futur maison. ( notre nid ) j'ai repris ce terrain et j'ai fait construire (seul) dessus cette maison tant rêver.
J'ai eu très dure de me reconstruire après cette rupture et personne ne remplacera jamais cette Martine.
Maintenant après plusieurs année j'ai rencontré ma compagne actuel avec qui j'ai une fille de 6ans.
Ici en décembre j'ai eu un coup de téléphone pour une dépannage (électrique) chez Martine et je me suis rendu chez elle et son "Jule".
Depuis je suis détruit tout c'est souvenir reviennent dans ma tête et je n'arrive pas à faire le vide. Je l'aime encore après 20 ans de séparation. J'ai eu Martine au téléphone à plusieurs reprise mais elle parle avec moi mais reste sur sa position et rien ne changera pour elle. Je suis prêt à tout.
Je lui ai demandé un rendez-vous à sa convenance et elle accepte donc voila je vais pouvoir enfin peut-être en savoir plus sur le motif de rupture. Je vais lui faire mes beaux yeux doux.
Mais pourquoi revenir dans ma tête et ne plus quitter un instant je n'en dors même plus.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

avoir encore des sentiments pour son premier amour  Empty
MessageSujet: Re: avoir encore des sentiments pour son premier amour    avoir encore des sentiments pour son premier amour  I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 11:04 pm

à mon avis c'est de la torture pour vous 2 de vous revoir et communiquer ensemble.  À mon avis, vous allez succomber et ca va mettre de la schnout...  C peut etre poche ce que je dis mais ce n'est pas que je ne compatie pas ou ne comprends pas mais je sais ce que des histoires comme ca peuvent faire à une famille et aux personnes individuellement.  Si lui n'est plus en amour avec sa blonde, laisse le régler les affaires avant de te mettre dans l'équation.  Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bill7565
Invité




avoir encore des sentiments pour son premier amour  Empty
MessageSujet: avoir encore des sentiments pour son premier amour   avoir encore des sentiments pour son premier amour  I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 1:55 pm

Merci xagab pour votre commentaire,

Voila nous avons rompu toutes discutions et rendez-vous car la souffrance reste intense et ne me quitte plus. Je l'aime de trop et je pense à elle de jour comme de nuit mais voila encore après 20 ans de séparation c'est toujours aussi difficile pour moi. Par contre elle ne plie pas sur sa décision elle reste sur ces positions elle n'a plus de sentiments. ??? j'ai quand même un doute.
Maintenant je laisse venir le destin et nous verrons.
Mais pourquoi elle reste dans mon cœur comme cela encore après 20 ans ? Me fait souffrir
Je la trouve toujours aussi jolie et aussi complice. J'espère qu'un jour nous pourrions quand même avoir un bon petit dialogue.

Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

avoir encore des sentiments pour son premier amour  Empty
MessageSujet: Re: avoir encore des sentiments pour son premier amour    avoir encore des sentiments pour son premier amour  I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 10:17 am

Mais pourquoi a-t-eu un doute? Parce qu'elle ne t'envoie pas de choses en pleines figures? C'est pas parce qu'elle est courtoise avec toi qu'elle éprouve des sentiments amoureux à ton égard. Es-tu de ces hommes pour qui un non n'est pas un véritable non?
Revenir en haut Aller en bas
Bill1970
Invité




avoir encore des sentiments pour son premier amour  Empty
MessageSujet: avoir encore des sentiments pour son premeir amour   avoir encore des sentiments pour son premier amour  I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 12:49 pm

Merci pour vos commentaire.
Je trouve bien dommage de ne pas pourvoir commander les sentiments ici je m'exprime et j'essaye de comprendre ce qu'il m'arrive et voir si d'autres personnes ont la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir encore des sentiments pour son premier amour  Empty
MessageSujet: Re: avoir encore des sentiments pour son premier amour    avoir encore des sentiments pour son premier amour  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir encore des sentiments pour son premier amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ?
» Un professeur brusque dans ses manières ... un directeur qui a l'air d'avoir un parti pris pour son personnel ...
» l'amour interdit
» J'ai besoin de faire l'amour...
» Saignement après l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: