Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saignement après l'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inquiète
Invité




Saignement après l'amour Empty
MessageSujet: Saignement après l'amour   Saignement après l'amour I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 3:16 pm

C'est la première fois que ça m'arrive. Nous avons fait l'amour normalement, sans extravagance ou brutalité. J'ai vu du sang sur ma cuisse et lorsque je suis allée à la toilette je saignais assez que je croyais être menstruée. J'ai mis une serviette sanitaire et plus rien, pas une goûte. Est-ce que je dois m'inquiéter? Consulter? Tester et voir si ça va recommencer?

Ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniiie
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Mélaniiie


Nombre de messages : 4502
Date d'inscription : 01/02/2009

Saignement après l'amour Empty
MessageSujet: Re: Saignement après l'amour   Saignement après l'amour I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 8:38 pm

Ça ne m'est jamais arrivé mais je ne m'inquieterais pas pour un évenement isolé comme celui-là
Desfois dans le feu de l'action on ne sait plus trop ce qui se passe. Je me dis que c'est possible que tu ne t'en sois pas aperçue.
A ta place, je ne m'en ferais pas, à moins que ça se produise régulierement sans autre explication
Revenir en haut Aller en bas
coccigab
Bulle EM Sereine
Bulle EM Sereine



Nombre de messages : 1897
Date d'inscription : 11/04/2011

Saignement après l'amour Empty
MessageSujet: Re: Saignement après l'amour   Saignement après l'amour I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 5:59 am

Je ne m'inquièterais pas. Dans mon cas, ça m'arrive souvent. C'est certain que je fais beaucoup d'endométriose, je ne sais pas si ça peut avoir rapport. J'en avais parlé à mon médecin qui m'avait dit que ça devait être mon col qui était dans une période plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Mystaria
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
Mystaria


Nombre de messages : 2046
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2009

Saignement après l'amour Empty
MessageSujet: Re: Saignement après l'amour   Saignement après l'amour I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 8:25 pm

Moi j'ai eu un kyste sur le col et ca m'avais fait la meme chose, mais moi ca me faisais ca quelques fois donc j,ai consulté...des fois aussi le col peu etre sensible et causer des saignements...pour 1 fois je ne m'en ferais pas trop, si ca recommence essaie de consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignement après l'amour Empty
MessageSujet: Re: Saignement après l'amour   Saignement après l'amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignement après l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre enfant apres la dpj
» même après 5 ans , je n y arrive....
» Question après rapport sexuel
» un jour comme les autres apres tout...
» Surmonter la peur de l'engagement amoureux après un échec sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: